La Guilde Marchombre Index du Forum

Petitpas et les sacs tisse-néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Le QG des marchombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Petitpas et les sacs tisse-néant Répondre en citant

Un message que Petitpas, parenté à Artemia ?.. , m'a demandé de transmettre :

" Je peux faire pour les personnes qui en ont besoin des sacs tisse-néant Wink contre 20 étoffes tisses néant...
des sacs 16 places... Il suffit de me demander ig, ou bien vous envoyez les compos par la boîte aux lettres
et je vous renvoie les sacs... 20 étoffes contre un sac, gratuit pour la guilde. Wink

Si besoin je peux aussi offrir pas mal des trucs en forge, enchantements, ingé, couture, joallerie,
mais selon mon lvl et les compos... Wink "

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ether
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Petitpas et les sacs tisse-néant Répondre en citant

Tins, ce poste fait penser qu'on devrait faire un topic genre "Petites annonces", pour que les membre puisse demandé ce qu'il need, ou ce qu'il peuvent offrir Wink

MSN
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Petitpas et les sacs tisse-néant Répondre en citant

+1 petites annonces 

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 04:02 (2010)    Sujet du message: Petitpas et les sacs tisse-néant Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée, et j'ai expliqué dans le 1er topic que le QG marchombre peut servir pour que les membres puissent demander
s'ils ont besoin de quelque chose ou bien proposer leurs services, contre les compos, ou un échange équivalent, etc... Wink

Donc Petitpas peut faire pour toute la guilde des sacs 16 places (pas mal quand même) contre les 20 étoffes tisse-néant, ou des rouleaux.
Et tous ceux qui veulent proposer comme ça des trucs utiles peuvent créer leur topic avec ce qu'ils proposent et contre quoi.

Personellement je mettrais un peu plus tard (je vais finir de monter avant) à disposition certaines potions que je pense vous trouverez sympa.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Petitpas et les sacs tisse-néant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Le QG des marchombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation