La Guilde Marchombre Index du Forum

Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beltira

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Je m'appelle Beltira, et je suis née, ou devrais-je plutôt dire nous sommes nées, aux alentours de l'an 8. Belkira et moi sommes les filles d'un petit baronnet pour qui le sexe n'est pas un critère de choix de carrière. Par chance pour lui, son premier enfant fut un homme, Bahagon, ce qui empêcha sûrement les serfs d'étriper mon père: Imaginez un peu une femme comme seule héritière? Décidément non, les gens ne sont pas prêt...

J'eus la chance, ou plutôt la malchance, tout dépend de quel coté l'on se place, de naître quelques minutes avant Belkira, ce qui fit de moi le second enfant.
Dans les vieilles familles, le classement de naissance est très important, et encore plus dans la mienne ou filles et garçons comptent.
En tant que premier enfant, c'est Bahagon qui devait hériter du titre, j'ai toujours pensé qu'il n'était pas fait pour ça... mais les Dieux l'ont décidé ainsi.
En tant que seconde enfant, et conformément à la tradition, je devait me tourner vers les armes et servir dans l'armée de l'Alliance. Autant vous dire qu'une femme paladin fit bien rire mes compagnons d'arme, jusqu'au jour ou il me virent sur le champ de bataille du moins. Bizarrement après ça je ne fut plus sujette au moqueries. Mais je m'égare.
Belkira, en tant que troisième enfant, dut se tourner vers l'église et jurer de servir les Dieux. Seulement, ce n'est pas ma sœur pour rien. Plutôt que de rester cloîtrée dans un couvent, elle décida de partir au front pour soigner les blessés.

Je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance... C'est a peine si j'arrive à me souvenir du château, et pourtant ses ruines jonchent encore le sol des Carmines. La seule chose dont je me souvienne c'est que j'y était bien, et que Belkira et moi étions inséparables. L'été de nos dix ans. Mon père nous appela dans sa salle de travail. Nous le trouvâmes en compagnie d'une montagne de muscles en armure de plaques ,un paladin du roi à n'en pas douter, et d'un prêtre en robe de soie. La montagne de muscle s'avéra être le directeur de l'académie militaire de la forêt d'Elwynn, ne me demandez pas son nom, je serait bien incapable de vous le dire et de toute façon, il mourut quelques mois plus tard lors d'un raid de la Horde sur la Marche de l'Ouest.
Le prêtre faisait partie de l'église de Hurlevent, c'était un petit homme que l'âge avait laissé chauve et grassouillet mais qui inspirait une sympathie sans borne.
Je devinait bien sûr ce qu'il ce passait, ces hommes venait pour Belkira et moi, et je ne me trompait pas.
Nous partîmes trois jour plus tard, après de rapides adieux. Arrivés à la sortie du village qui était au pied du château, je me risquait à tourner la tête. Je ne me doutait pas que c'était la dernière fois que je voyais mon père et ma mère.

Ma soeur et moi fûmes séparées le lendemain au Comté de l'Or. Elle partait pour Hurlevent et moi dans le Comté du Nord ou étaient formés les paladins. Après des adieux forts lacrymaux (Oh ça va Belkira, tu pleurais toi aussi) nous partîmes chacun dans nos directions respectives. Nous ne devions pas nous revoir avant nos 16 ans, date de nos sorties d'écoles.

Au sortir du village du Comté de l'Or, la masse de muscles qui devait me servir d'instructeur se tourna vers moi.
- Un vrai soldat ne pleure pas, me dit il, tu dois être un roc. Tu ne fera jamais un bon soldat si tu dois pleurer a chaque fois que tu dit au revoir, dit toi que des adieux tu en verra dans l'armée. Et je peut te promettre qu'il n'y aura pas de revoyure à ceux là.
- Mais j'ai peur, et si jamais je ne la revoyais pas? Nous n'avons jamais été séparées plus de quelques heures.
- Ton père à des idées pas banales... J'ai toujours pensé qu'une femme n'avait rien à faire sur le champ de bataille, trop faible, trop émotive, tu es en train de me donner raison. Tu ne survivra sûrement jamais assez longtemps pour revoir ta prêtresse de sœur.

Les années qui suivirent, je m'efforçais de lui donner tort à chaque entrainement, à chaque combat, à chaque ronde, à chaque inspection. C'est fou comme des paroles peuvent vous marquer. Je ne me souviens même pas de son nom mais encore aujourd'hui quand je me sens faiblir, je me rappelle de ces paroles, et je me souvient pourquoi je vis.

Dernière édition par Beltira le Mer 25 Mai - 21:40 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beltira

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Un vent chaud se levait sur le champ de bataille dévasté. Sous un soleil rougeoyant gisaient les corps de milliers de soldats. Horde et alliance se rejoignaient dans la mort. L'odeur de chair en putréfaction montait jusqu'aux narines en exhalaisons infâmes.
Au milieu de cet enchevêtrement de corps se trouvaient une prêtresse, ou plutôt une apprentie. Elle devait avoir dans les 14 ans. La bure habituellement blanche des prêtres d'Azeroth était imprégnée du même rouge qui imbibait la terre du champ de bataille. L'épée plantée en plein cœur témoignait de la vitesse à laquelle la prêtresse avait trouvée la mort.
Au dessus du corps, Beltira pleurait la mort de sa sœur, indifférente aux spectacle qui s'offrait tout autour d'elle.

- Trop faible, trop émotive, tu ne survivra sûrement jamais assez longtemps pour revoir ta prêtresse de sœur.
- Non! Vous vous trompiez, j'ai survécue! Belkira! Belkira est morte, elle n'aura jamais du aller au combat!
- Alors pourquoi lui as tu demandée de prendre ta place? Lache!
- Non! C'est faux! Vous mentez!

Le cadavre de Belkira s'anima.

- Il dit vrai Beltira, tu m'as tuée, tu m'as tuée!

Beltira poussa alors un cri déchirant et se réveilla en sueur dans le dortoir de sa compagnie. Des visages inquiets étaient tournés vers elles. Beltira se mit alors à pleurer, devant les regards incrédules de ses compagnons de dortoir.

- Tu m'as fait peur hier Tira, qu'est ce qui t'es arrivée? Dit Aleor avec son habituel accent de Menethil en donnant un coup d'épée.

Aleor était un jeune garçon de bonne consistance comme il se plaisait à le répéter, le capitaine en charge de leur compagnie préférait lui l'expression "gras comme un porc". Le jeune homme avait un visage rond qui laissait apparaitre une vraie bonté.
Beltira para le coup et amorça un riposte.

- Un cauchemar, rien de plus.

Aleor jeta un coup d’œil alentour puis s’arrêta en voyant que le capitaine n’était pas dans les parages.

- Des cauchemars en ce moment tu en fait beaucoup.
- Ca fait juste longtemps que je n'ai pas reçu de courrier ni de ma famille, ni de Kira.
- On dit que la Horde multiplie les incursions dans les Royaumes de l'Est, peu de messager osent faire le voyage.
- J'espère que tu dis vrai.

Le capitaine arriva alors vers eux.

- Alors gras-double et la blonde, on tire au flanc? Corvée de bois pour vous ce soir.

La corvée de bois, avec Aleor en plus, c'était presque un cadeau pour Beltira.
Étant la seule fille de toute l'académie, les femmes préféraient habituellement devenir des Paladines du Sacré, l'ordre guérisseur des chevaliers, Beltira était considérée de deux façon: Soit comme un princesse, avec son lot de lèches-bottes prés à tout pour s'attirer ses faveurs, soit comme un homme, avec ses claques de bucherons dans le dos et son humour grivois. Aleor était la seule personne qui se comportait normalement avec elle, ce qui lui attirait les foudres de pas mal d'autres garçons.

- Je vais partir Beltira, dit Aleor.
- Quoi?
- J'ai reçu une lettre de mes parents. Mon frère est mort de fièvre à l'hiver dernier. Étant le deuxième fils, c'est à moi que revient la succession.
- Je ne savais pas, je... condoléances.
- Oh c'est pas la peine, pour te dire la vérité ça n'est pas une grosse perte. Il préférait généralement faire la fête dans les maisons closes de Menethil plutôt que de vaquer à ses occupations d'héritier.
- Tu me manquera.
- Je sais
, lui dit Aleor avec un grand sourire niais, je fais toujours cet effet aux femmes.
- Idiot, lui dit Beltira en lui donnant un coup sur la tête.
- Belti?
- Oui?
- Surtout n'abandonne pas. Devient la meilleure paladine de l'ordre, et passes me voir si d'aventure tu devais venir à Menethil.
- Compte sur moi. Et ne mange pas trop dans les Paluns. On dit que les crocodiles de la bas adorent les grassouillets comme toi.

C'est ainsi que Beltira connut un nouveau déchirement, après son frère, après ses parents, après sa sœur, elle devait maintenant dire au revoir à son meilleur ami.
Le soir, Beltira pleura, elle se sentait seule, très seule, et en songeant qu'a sa sortie de l'académie, elle se trouverait une compagnie accueillante, elle s'endormit.

"Trop faible, trop émotive", il avait peut être eu raison.

(A suivre: La formation de Belkira)

Dernière édition par Beltira le Jeu 26 Mai - 03:45 (2011); édité 4 fois
Beltira

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

- Réservé -

Beltira

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

- Réservé -

Luccy
Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

J'ai Adoré Te lire ! Et Oui J'aime Le saucisson xD [ Non pas D'allusion Bizarre ! Hein Tobl ... xD ]

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

C'est une bonne histoire. Et bien racontée.

(genre la fille de l'avatar est paladine :noel: ... Razz )

Je me demande bien ce qui va lui et leur arriver ! La suite, la suite! ^^
(enfin quand tu as envie et le temps hein lol )

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Beltira

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Nan la fille de l'avatar c'est parce que j'adore la voix de Simone Simmons ^^

Je peux d'or est déjà t'en dire plus:
Le prochain chapitre sera consacré à Beltira et son apprentissage.
Le suivant sera centré sur Belkira (Et donc changement de narrateur puisque Beltira n'a eu aucun contact avec elle lors de leur apprentissage)
Et enfin le dernier sera centré sur la sortie de l'école et la découverte de ce qui est arrivé à leur famille.

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Ok ^^ hâte de voir tout ça.

lool, dsl je connaissais pas et donc j'ai cru que c'était la fille qui illustrait Beltira (ton pseudo). :p

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Lun 13 Sep - 00:58 (2010); édité 1 fois
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Apart le saucisson,
Tout le reste semble bon.

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Bravo pour l'histoire.
J'attends la suite avec impatience.
j'aime aussi le saucisson.

Tu sais quoi ? kette

Beltira

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Chapitre 2 posté. Commentez ^^

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance Répondre en citant

Nice story.  La suite, la suite !   

Prémice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Beltira et Belkira: Des jumelles au service de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation