La Guilde Marchombre Index du Forum

Les livres qui sont à l'origine des marchombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Origine des Marchombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Les livres qui sont à l'origine des marchombres Répondre en citant

Les livres qui sont à l'origine de la guilde des  marchombres sur WoW

Les livres, y en a beaucoup, donc je résume : [ piqué sur wikipedia ^^]

La Quête d'Ewilan     * Tome 1 : D'un monde à l'autre
    * Tome 2 : Les Frontières de glace
    * Tome 3 : L'Île du destin

Les Mondes d'Ewilan

* Tome 1 : La Forêt des captifs
    * Tome 2 : L'Œil d'Otolep
    * Tome 3 : Les Tentacules du mal

Le Pacte des Marchombres

* Tome 1 : Ellana
    * Tome 2 : Ellana l' envol
    * Tome 3 : Ellana, la prophétie

L'Autre

(il existe de nombreux liens entre cette trilogie et les trois précédentes)

* Tome 1 : Le Souffle de la hyène
    * Tome 2 : Le Maître des tempêtes
    * Tome 3 : La Huitième Porte "

Je vais essayer de poster les livres, au fur et à mesure, suivant l'ordre des trilogies.

PS: les livres sont bien sur sous copyright, donc à vos risques et périls Twisted Evil

Dernière édition par Shadow le Dim 22 Aoû - 08:32 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Les livres qui sont à l'origine des marchombres Répondre en citant

Donc pour commencer,
D'un monde à l'autre
,format pdf.

Lien:
http://download.ebooks-gratuit.com/7576657

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Les livres qui sont à l'origine des marchombres Répondre en citant

Ensuite,
Tome 2 : Les Frontières de glace, ,
format pdf.

Lien:
http://download.ebooks-gratuit.com/1140840

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Les livres qui sont à l'origine des marchombres Répondre en citant

Quelle bonne idée ^^ , bon travail Shadow'.

(Et bonne chance pour trouver les autres liens aprés. Wink Razz )

Pour compléter un petit peu, "La Quête d'Ewilan" et "Les Mondes d'Ewilan" sont vraiment une suite.

"Le Pacte des Marchombre" en comparaison aux 2 là est un peu à part, on change d'héroïne,
ainsi le 1er tome se passe avant les 2 trilogies de Ewilan et se termine aprés.
Avec ce que j'apelle "la vraie fin" de l'histoire. Mais j'en dis pas plus pour ceux qui auront envie de lire.

( ^^)

Pour ce qui est de "L'Autre" , c'est une histoire à part des 3 autres trilogies, mais tout aussi bien
et qui permet de (mieux) comprendre certains des mystères des autres trilogies tout en continuant
à nous faire avancer dans un univers qui devient là plus complexe et intéressant.

Pour les personnes qui aiment lire et auraient envie de lire ces romans là, je conseille de
lire "L'Autre" avant de plonger dans "Le Pacte des Marchombres" , à réserver pour la fin.

Pour ceux qui liront, si vous êtes comme moi vous serez triste une fois ces 4 trilogies terminées.
Vous en voudrez encore, repartir à l'aventure, vivre une suite, sauf qu'après ça il n'y a plus de trilogie.

Seulement un livre: "Les âmes croisées" , qui en + d'être un dernier chef-d'oeuvre avec une histoire
initialement à part arrive à relier les 12 romans précédants. Le 13ème roman. ^^

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Beltira

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Les livres qui sont à l'origine des marchombres Répondre en citant

Donc au final 13 romans? Je sens que j'ai trouvé ma prochaine série. Enfin quand j'aurai fini de relire la série de Maitre Eddings...

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Les livres qui sont à l'origine des marchombres Répondre en citant

3eme tome de la première trilogie:

L'Île du destin ,format doc et pdf.

http://download.ebooks-gratuit.com/2323029

Mot de passe : www.ebooks-gratuit.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Les livres qui sont à l'origine des marchombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Origine des Marchombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation