La Guilde Marchombre Index du Forum

Le père Noël est un hordeux (si si !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

Tous est dans le titre, la preuve en image !
Ça date de l'époque ou je jouait sur Darluok, mon cousin m'emmenais dans dans endroits foireux où personne va, où c'est mapper vite fait parce que personne n'est censé pouvoir y aller...et où les admin ont mis des conneries au cas où des joueurs arriverai à y aller...

Donc voilà, je vous présente le père Noël ! (cherchez le curseur indiquant ma position sur la mini-map =D)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

J'y avais été avait été avec Panda à Noël dernier!

Oui ils mettent des rangées de mobs invisibles (moi je voyais avec mon pistage sur la minimap^^) qui os ou ts ,
il faut courire avec la bubule des paladins jusqu'à où il n'y en a plus ou bien nous on avait fait avec une pierre de rez' :hap:

si tu as bien été partout il y a même un endroit avec des ruines, des portails... et pas loin un autre avec plein de gnomes de noël hihi .

Et aussi tu as tord ! Il y a un père noël pour les h² et un père noël pour les allis! Razz

Ah ce bon vieu temps des débuts marchombres sur Darluok avec Kurokage et Bourby, et Kiarra.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

Ah zut, j'ai pas vu la papa noël ally, ni les gnomes, par contre on à continuer à voyager hors-map, et on s'est retrouver, je ne sais pas par quel miracle, sous hurlevent x)

MSN
Alby
Maître

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

alala!
Je me rappel d'avoir trouver le chapeau du père noël coté ally avec Bourby, et je l'ai toujours dans mon inventaire parce-que j'ai oublier de rendre la quête ><

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

ROFLOLMAO

Ether
Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:41 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

euh...ROFL je comprends...par contre OLMAO va falloir que tu m'expliques x)

MSN
narcles
Maître

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

ji crois c'est finit préfére devenir musulman que crhétien si le pere noel est un hordeu lol

MSN
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

ROFLOLMAO est une combinaison de ROFL , LOL , LMAO; LMAO = laughing my ass out ( je te laisse traduire Razz )

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !) Répondre en citant

rire mon cul à l'aire ? o_O

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Le père Noël est un hordeux (si si !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation