La Guilde Marchombre Index du Forum

Je flood
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

Super , j'ai changé donc. Wink

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

Finalement c'est cool pala.

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

Prémice a écrit:

Finalement c'est cool pala.

...c'est pas cool, c'est cheat...

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

non mais moi j'ai pas un kikoupala vindict ololol Razz
et puis c'meme pas cheat je t'ai dit u_u

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

tu joue sans bubulle en pvp ?

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

Au niveau que je suis j'ai pas encore fait de pvp quasiment et je viens juste d'avoir la derniére bubulle. ^^

Non mais la "bubulle" c'est un sort abused mais toutes les classes ont leurs trucs abusés comme ça, c'est pas imba.
Par exemple on prend le prétre ombre, y'a 2 solution :

1/ il fait la bubulle que on peut plus l'attaquer, plus de sort, là il ne peut pas attaquer et il se heal.

> t'as le temps de faire 2 soins sup aussi, et de remettre la forme d'ombre, et si t'as pas perdu beaucoup de vie:
tu t'éloignes, il a pas de sort genre le guerrier pour te sauter dessus, le dk sa poigne etc , tu cours il a trop de mal
à t'avoir en reposant tranquillement les DoTs. Razz

2/ il fait la bubulle et pendant ce temps tu peux pas l'attaquer, lui si.

> Déjà faut savoir tout les dégats qu'il fait sont réduits de moitié x) , ca en reste pas moins cheat quand même,
surtout que ca dure 12 sec. La solution simple: c'est le moments d'utiliser dispersion: -90% de dégats, lui -50% ,
autant le dire tu perds "rien". Il fait bubulle, toi aussi. Pendant les quelques secondes aucun ne perd de vie,
le combat reprend normalement.

Et quelques petits trucs encore:

* pendant qu'il fait cette bubulle, le bon vieu cri psychique est revenu. Wink

* la bubulle est dissipable avec dissipation de masse. Han c'est bête. Surprised

* souvent le paladin aime l'utiliser sur la fin de sa vie, "surprise j'ai ma bubulle !!" :
le bon vieux silence juste au bon moment,  le paladin ne peut pas faire sa bubulle ni se heal.
Là on boost tout ce qu'on peut pour le tuer à ce moment. Bien sûr ça dure que 5 sec, mais,déjà en 5 sec.. x) , et
si on a le "horreur psychique" qui n'a pas encore été utilisé, juste à la fin du mute, le temps que les DoTs qu'on a
remis fassent leur effet un peu, surtout aussi le temps de courrir sur lui et de refaire un cri qui va le refaire courrir.

Un exemple, mais le mute bien placé au bon moment, ça fait mal.

Je sais j'aurais du faire un topic "comment vaincre les paladins" , mais après plus personne ne les aurait prit. u_u

Puis on m'aurait embété pour que j'en fasse avec toutes les classes... car oui là j'ai mit pour le prêtre ombre, mais
toutes les classes ont leurs moyens pour gérer contre une petite bubulle.. avec chasseur c'est facil, avec un guerrier
c'est gérable aussi... Ensuite j'ai pas joué avec les autres classes mais, démo je sais que c'est trés facile, les mages
ça se fait aussi... enfin bref.

Pour moi paladin c'est pas plus abused que n'importe quelle autre classe. Après ça en reste que mon propre avis.

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

Ouais, mais avec la 2ème bubulle : la dispersion dure 6 sec, donc la moitié du temps de la bubulle. De plus dissipation de mase n'agit que sur une zone et demande 1,5 sec de cast, en gros le palouf peut sortir de la zone pendant le cast, ou bien stun pour empêcher le cast...en gros c'est cheat, je changerai pas d'avis.

Certain vont dire : "Ouais mais priest ombre c'est cheat aussi blablabla...", je répond : "Vas donc up un priest parce qu'au début, c'est pas cheat du tout, ça se fait pourrir par tous, ça porte du tissu, donc ça prend chère, et comme tout caster, réduit au silence ça fait plus rien."

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

^^

Prémice.

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

au faite merci pour la réduction d'image
c parfait

Tu sais quoi ? kette

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

Pas de problème, j'ai juste utilisé photophiltre, c'est gratuit, simple d'utilisation, et ça donne des beaux résultats (cf. ma signature)

MSN
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: Je flood Répondre en citant

bon un nouveau message pour perpétuer le flood !!!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu sais quoi ? kette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Je flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation