La Guilde Marchombre Index du Forum

Marchombres, histoire et chronologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie. Répondre en citant

De Al-Jeit jusque Al-Poll. Au pays Faël. Dans la forêt des Petits ou dans la citadelle des Frontalliers.
Partout.
Partout dans Gwendalavir, les parents content à leurs enfants cette histoire.
Celle de milliers d'Hommes qui ont oeuvrés ensemble et mis fin à la guerre contre les Mercenaires.
Partout dans Gwendalavir, les bardes chantent, et nous racontent cette histoire.
Celle d'une prophétie, et d'une femme qui a fait revenir l'Harmonie et vaincu le Chaos.
Une histoire de Marchombres. Evidemment, pas seulement.

* Célà fait grand bruit dans le royaume, les Sentinelles à l'académie ont découvert l'existance d'un nouveau monde.

Ewilan, Liven et Kamil sont revenus. Aller au delà de ce que leur desmose avait réussi à donner jusque là. Ils ont réussi.
Leur desmose leur a fait faire un grand pas sur le coté, mais rien à voir avec le quartier que Ewilan avait imaginé.
Rien à voir avec son ancien collége, sa maison ou la ville où elle avait passé son enfance. Ni aucun lieu de Gwendalavir.
Rien à voir avec aucun des 2 mondes.

* Les Sentinelles pensent maîtriser ce nouveau grand pas sur le coté, une expédition est organisée.
Quatre marchombres, accompagnés de 2 sentinelles doivent aller explorer Azeroth.
Echec.

L'Imagination, pour une raison inconnue devient inaccessible. Impossible d'utiliser le grand pas sur le coté.
Et de rentrer. Il semble que la magie ici ne fonctionne pas de la même façon,
margrés leurs efforts les tentatives de Ewilan et Liven ne parviennent qu'à créer des boules de feu et de glace. Pas de Dessin.
Salim a prit, malgrés lui, sa forme de loup. Impossible à enlever.
Son élève, une jeune fille aux aptitudes exceptionnelles, prend la charge des marchombres.

* Kiarra, jeune marchombre, devenue elfe aux cheveux violets lors du passage, crée la première Guilde Marchombre en Azeroth.
Soutenue par le vieu mais néanmoins marchombre Yorgen, et de son ancien ami et autre jeune marchombre talentueux, le nommé Kurokage.

* Période darluokienne: La guilde est née en Azeroth, les marchombres prospèrent dans la tranquilité.

* Fin de la période darluokienne: plus de signes de Kiarra: un mois s'écoule, deux mois, trois, quatre...

* les marchombres, pour beaucoup de personnes en Azeroth semblent avoir disparus.

3 ans plus tard.

* Début de la période openienne: Les marchombres n'ont pas disparus. Ether (a un lien indéterminé avec Kurokage) et Artemia (niéce de Yorgen) se retrouvent, se groupant aux plus Grands et anciens marchombres Drahdoken, Korrd, Bluecode. Une nouvelle marchombre fait beaucoup parler d'elle, Prémice prend la tête de ce groupe soudé et ils reforment la Guilde Marchombre. Bientôt d'autres marchombres importants réaparaissent, recomptant dans ses rangs déjà Zopa, Alby (lien d'aparenté à Bourby?) , Brendao, Shadowfax...

* La guilde s'agrandit, une chose renaît dans quartiers de Hurlevent. Invisible, puissante.

* Prémice, chef des marchombres qui ont gagné par leurs membres, chacun étant exceptionnel, leur importance dans Azeroth a fait le tour de tous les continents à la recherche de Kiarra et Salim, sans résultat.

* il y a un mois: Ewilan et Liven ont étudié dans la tour de Hurlevent, et avec les mages informés de l'existance d'un autre monde ils ont réussi à créer un portail pour Gwendalavir. Une expédition a été organisée, Prémice représentant les marchombres "créés" depuis l'arrivée des Alaviriens en Azeroth en fait partie.

* Essindra, une guerrière robuste et agile disparait en pleine nuit, personne ne sait ce qu'elle est devenue.

* aujourd'hui: Prémice est partie dans l'expédition pour Gwendalavir.
Si le passage de Azeroth à Gwendalavir semble stable, il est impossible de savoir quand il sera possible de repartir en Azeroth ensuite.

* Prémice lui a confié une mission. Une personne est en route... *

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorrd
Maître

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie. Répondre en citant

J'ai rien comprit, mais c'est très lâche quand même, vu que tu es quand même la GM...

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie. Répondre en citant

Citation:

J'ai rien comprit, mais c'est très lâche quand même, vu que tu es quand même la GM...

Je te trouve bien prétentieux jeune gomme de me juger comme ça. ^^ :hap:
Et pour tout comprendre, il faut connaître les romans d'où sont fondés les marchombres.

Il y a plusieurs raisons pourquoi je suis partie sans ne rien dire.

Déjà je suis partie en vacances ce n'était pas prévu (on m'a dit un jour avant) et il y a d'autres raisons,
il y a eu un grand ménage dans la guilde, ce qui était à la base ton idée Gorrd, et chacun s'il a fait attention
aura pu remarquer que j'ai viré un certain nombre de personnes. Ceci afin ne garder que les vrais membres,
actifs et fidels de la guilde dans le but de donner une base solide à la guilde.
En hésitant de savoir si j'étais partie ou pas ceux qui n'avaient pas vraiment envie de faire parti du voyage
pouvant s'en aller, pour finaliser ce grand ménage, et les autres restant.
Une nécessité.
D'ailleurs, j'ai à la fois été contente et déçue, contente car presque personne n'est parti (ou pas définitivement) Razz ,
et déçue car ceux qui partent/ partiraient si jamais je n'étais pas là sont des personnes sur lesquelles je compte
vraiment en étant là. :|

Aprés ça, j'avais aussi l'envie de voir comment la guilde s'en sortirait si je n'étais plus là et...
curiosité trop grande, je n'ai pas pu m' empécher. J'ai fait croire que j'étais partie, un tout petit peu. Oui car là on est quand
même dans la partie RP, du simple RP, si j'étais vraiment partie j'aurais laissé un poste dans "discussions générales" ou
même "important" et j'aurais prévenu un bon moment à l'avance et on aurait fait une cérémonie de mon départ (triste Surprised Razz ).

Enfin, j'avais envie de changer de persos, un petit temps, depuis un bon moment. Ceci donc pour faire évoluer mon RP ,
même si beaucoup trouvent ça bête de faire évoluer le RP de son perso moi j'aime bien, et quand on change de nom on
est obligé de quitter la guilde (sinon bugs de grades, notes de guilde etc...) et j'ai donc profité de ce moment pour le faire.
Autre raison, avec celles expliquées au dessus, pour laquelle j'ai quité a guilde.

Je suis désolée pour les personnes à qui j'ai pu faire peur, j'espère que personne ne m'en voudra trop (:'( ) et que
les marchombres vont pouvoir suivre encore et toujours leur bonne avancée.

Et mes félicitations à Alby qui a bien géré le lead quand je le lui ai donné, ce qui n'était pas facile, malgrés son peu de
disponibilité à ce moment et le "coup de gueule" qu'il m'a dit avoir eu. En espérant vivement ta demande à faire parti
du Conseil à nouveau avant 3 ans. Wink

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Drace
Maître

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie. Répondre en citant

Désolé mais bien que j'aime faire du RP je ne trouve pas trop la situation appropriée.
Donc comme vous le savez Gorrd Blue et moi sommes parti du coté H² où une guilde dont le lead est une ancienne connaissance à Gorrd et Blue nous a accueillie.
Quand tu parles de membres fideles et actifs je te rejoins. La plupart des membres qui sont restés le sont.
Certes, mais celà ne fait pas une guilde, certains me paraissent bien immatures et ne sont pas en accord avec l'image que j'ai d'une bonne guilde, qu'elle soit axée vers le gameplay HL ou pas.
De plus quand tu parles de la réduction du nombre de membres j'ai quand même vu une centaine de membres dernierement, ce qui me parait être un chiffre astronomique.
Sinon, j'ai lu la trilogie des Marchombres et faire le rapport avec ton post RP et la réalité me fut impossible, je ne penses pas être imbécile m'enfin..

Donc voilà, si je peux me permettre de te donner un conseil, ne mélange pas l'envie de voir la guilde se débrouiller seule, ton départ du jour au lendemain, ton changement de perso, car tout ça a donné un message confus.
Pour ma part j'étais décidé à revenir chez les Marchombres, j'avais ramené Drace renoué les liens avec la guilde quand on m'a parlé de ton départ.

C'est pour celà que j'ai rejoins définitivement une guilde H² totalement dédiée au jeu HL.
Et pour ceux qui en doutent, le jeu HL sérieux n'empeche absolument pas une ambiance de déconne totale.

Sur ce, bonne continuation aux Marchombres, en esperant que tu ne fasses plus de pas de coté et que tu laisses la Guilde Marchombre de Gwendalavir à Sayanel.
Il s'en occupe déjà tres bien.

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie. Répondre en citant

En faite tout le monde reste à part vous 3 lol.. donc si c'est définitif je vous souhaites de bien vous amuser. Wink
Passez de temps en temps quand même vous 3 ca fera plaisir un peu.

Ensuite Toh' comme tu dis il y a un décalage entre ce que toi tu trouves être une bonne guilde et l'image
que la majorité a, pour avoir parlé/ "questionné" avec certains suite à ce que tu m'avais déjà dit, qui est plus
proche de la mienne. Et je suis sûr que tu seras mieux dans la guilde où tu es dans la horde.
Ce qui n'est pas le cas pour Gorrd et Blue malgrés ce qu'ils pourraient en dire. (mon avis)
Aussi tu as été un excellent membre, chez les marchombres, et tu nous manqueras.

La guilde on est une petite centaine oui, ce qui est une réduction vu qu'on était entre 130 et 140 membres
il n'y a pas si longtemps encore. On est quasi 100 mais en sachant qu'il y a un bon nombre de rerolls.

Citation:

Sinon, j'ai lu la trilogie des Marchombres et faire le rapport avec ton post RP et la réalité me fut impossible, je ne penses pas être imbécile m'enfin..

Il ne suffit pas de lire la trilogie, c'est un univers qui est offert avec 13 romans, pas 3 lol..

Ensuite j'ai une image que je pense objective de ce qu'est le jeu HL... et je me garderais
de tout commentaire sur comment sont la plupart des guilde comme ça, selon moi (et bien d'autres).

Enfin tu as raison quand tu dis que j'aimerais voir la guilde se débrouiller un peu plus seule, pour la plupart
je pense que ca va, mais il y a aussi une petite partie où j'ai l'impression d'être un peu la babysitter à des
enfants ne sachant pas bien s'occuper lorsque je ne suis pas là, ce qui n'est pas mon rôle. Razz

Et je ne pense pas moi nonplus pouvoir me comparer à Sayanel. ^^ Wink

Prémice.

Dernière édition par Prémice le Dim 22 Aoû - 13:27 (2010); édité 1 fois
narcles
Maître

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie. Répondre en citant

bof c'est trop compliqué pour que je comprend xD mais vivement que je lit la suite de l'histoire ou les vieux de 9moi comme moi apparait^^

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie. Répondre en citant

Ca ne fait pas encore 9 mois qu'e la guilde a migrée sur Open Wow Narcles lol.

Sinon, surement que tout le monde s'en fou, mais j'arréte tout mon Rp.
Je voulais faire une suite ca aurait expliqué le rapport entre tous mes persos:
de Kiarra à Prémice, en passant par Esseindra, Akirosura, Micahiah, Lüùne.

Mais l'histoire qui se dessinait en continu dans ma tête a cessé d'exister,
les dessins ont perdues leur couleurs, sont devenues floues et s'en sont allés.
le RP maintenant ne m'amuse plus, et donc je l'arrête. Ce qui pour vous ig ne changera rien, ou presque. ^^

Pour le moment en tout cas... et puis si je suis la seule à raconter des histoires
de toute façon ce n'est pas marrant.

Prémice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Marchombres, histoire et chronologie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation