La Guilde Marchombre Index du Forum

PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:22 (2010)    Sujet du message: PvE Répondre en citant

Ca fait un petit moment que du monde me demande... et bien voilà! 
Le PvE dans la Guilde Marchombre commence enfin sérieusement.

Alby et Tohsmuc/Drace sont les 2 organisateurs principaux du PvE in guilde, avec moi derriére,

mais il nous faut + de monde, c'est pourquoi j'invite tout membre du Conseil qui serait vraiment intéressé par le PvE
mais aussi tous les Maîtres Marchombres qui en ont envie à organiser les raids de la guilde.

Sachant que tout membre à ce grade et seulement ceux-là peuvent le faire et rappelant
que celui-ci s'obtient en en faisant la demande IG à un membre du Conseil à partir du lvl 70.

Par ailleurs, j'annonce qu'un nouveau grade est désormais accessible, aprés celui de Maître Marchombre.
Ainsi le Maître Marchombre lvl 80 peut maintenant devenir Grand Maître.

Ce grade ultime n'étant donné qu'à un membre qui a un certain level que le Conseil seul décide qu'il est suffisant,
c'est également un grade RP-PvE, c'est à dire qu'un Maître M. ne peut passer Grand Maître qu'aprés avoir fait ses
preuves lors de plusieurs instances héroïques ou raids avec la Guilde.
(haha enfin un vrai grade difficile à avoir. )

Pour pouvoir avancer dans un PvE hl correcte, des instances héroïques par groupes de 5 seront organisés d'abord,
qui permettront à chacun en aura envie de se créer un bon stuff. Puis des raids/donjons plus compliqués viendront
une fois que assez de monde sera prêt.

Non on entre pas dans un donjon en tappant à la porte et en demandant au gros méchant de bien vouloir arrêter d'embéter tout le monde
parceque c'est pas gentil , le PvE hl, en particulier les donjons, c'est rassembler un groupe solide de grands guerriers que nous pouvons
former, et réussir avec ce groupe à mette fin à la menace qui sombre sur notre monde...
Vous savez, avec le guerrier lui il saute à grands coups de haches sur le gros méchant qui essai de le dégommer (le tank), avec lui y a le
voleur qui essai de le trouer avec ses dagues, mais comme il est gros ça suffit pas et il se fait aider par le chasseur/archer et son ami mage
qui lui balance des boules de feu (les dps) et la prêtresse qui fait de la magie pour protéger son groupe et soigne les blessés (le heal).

Donc tous les membres au lvl 80 qui ont envie de se lancer dans le PvE en Guilde sont le bienvenue.

Et afin que celà puisse se faire de la meilleure manière possible nous vous demandons simplement d'installer un add-on
qui permet de voir quand les instances et raids ont lieu, et de vous y inscrire en précisant le rôle que vous souhaitez avoir.
Cet add-on c'est GroupCalendar que vous trouvez ici avec le tuto d'installation .

Ensuite celà n'est pas obligatoire pour les instances héroïques mais nous vous conseillons de le faire quand même.

C'est vous inscrire: ici .

Et pour les raids/donjons nous vous demandons de le faire même si on ne vous oblige pas, celà ayant pour but de voir nos vrais effectifs
avec leurs rôles, et d'évaluer si vous avez le niveau requis car les donjons demandent souvent une connaissance et maîtrise ainsi qu'un
stuff et un respect de certaines régles minimum sans lesquels on ne pourra pas les finir.

En sachant que de plus nous (Alby en faite ) vous dirons ce qui ne va pas et comment l'améliorer si ce besoin il y a.

Enfin le guide de Drahdoken regroupant une grande partie des instances et donjons du
début du jeu jusqu'à la fin avec leur résumé d'histoire, emplacement et lvls minimums. 

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Sam 26 Juin - 05:40 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:30 (2010)    Sujet du message: PvE Répondre en citant

Les Maîtres Marchombres souhaitant participer à l'organisation des instances et raids comme expliqué peuvent le demander à Alby, Tohsmuc/Drace et moi IG ou peuvent poster ici si ils veulent. Wink

Organisateurs PvE en chef:
* Alby
* Tohsmuc /Drace

autres organisateurs:
* Prémice /Esseindra
* Drahdoken

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

narcles
Maître

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: PvE Répondre en citant

moi je suis intérréssé par le pve et je suis disponible avec mon druide heal^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation