La Guilde Marchombre Index du Forum

Poste pour obtenir le rang "Conseil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orobhoros
Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Poste pour obtenir le rang "Conseil" Répondre en citant

Je postule pour up mon rang dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Poste pour obtenir le rang "Conseil" Répondre en citant

Le Conseil il n'y a que 10 membres qui sont à ce poste, ce sont les chefs de la guilde,
ce n'est pas un grade qu'on a comme ca en demandant lol.

Le seul moyen d'y accéder est de donner sa candidature quand il l'est demandé dans le message de guilde qui reste un certain temps
de manière à ce que tous les membres actifs soient mit au courant.
Ensuite la liste des candidats est donnée et toute la guilde vote pour la personne qu'elle estime la + apte à occuper cette place.
(en général le 3/4 du temps, il se peut que dans certains cas ce soit seulement le Conseil qui vote ou même que j'en désigne un moi-même )

De plus l'accessibilité à ce rang ne ce fait de cette maniére IG et non sur le forum, pour le moment.

Par contre tu as demandé à devenir Maître Marchombre et cette demande est en train de se décider, le temps que chacun dans le Conseil justement décide
s'il est pour ou contre, ce qui traine un peu. Wink

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Zoya
Maître

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Poste pour obtenir le rang "Conseil" Répondre en citant

Hiiii Un fan de Bleach :O
(hors sujet)

narcles
Maître

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Poste pour obtenir le rang "Conseil" Répondre en citant

oui bah moi j'ai jamais été au courant pour la candidature mdr a par aujourd'hui le forum est utile sinon comment avoir l'addon avec le caladendrier des raids?

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Poste pour obtenir le rang "Conseil" Répondre en citant

En étant attentif le minimum possible tu serais au courant.

pour l'add-on GroupCalendar:
http://marchombres.xooit.fr/t64-Group-Calendar-v4-4-6-1.htm

Depuis que tu étais dans la guilde je te trouvais bien sympa, en ce moment je trouve plutôt petit boulet...
et pas moi la 1ere qui a dit ça.. ig et sur le fofo aussi.

Tu n'es pas un membre indispensable à la guilde, si tu es bien chez nous, restes. Et dans ce cas sois le mec sympa
que tu as été jusque là.
Si tu n'es pas bien chez les marchombres tu peux partir.

Franchement ton attitude de ces jours-ci me laisse perplexe quant à tes intentions...

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Addoute
Maître

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:24 (2010)    Sujet du message: Poste pour obtenir le rang "Conseil" Répondre en citant

Laisse lui une chance le pauvre Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Poste pour obtenir le rang "Conseil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation