La Guilde Marchombre Index du Forum

La Table des Mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Le QG des marchombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

Et oui, les marchombres aussi ont leur "Quartier Général", coin égaré dans les rues de Hurlevent
que nul de peut découvrir à moins d'être marchombre, son entrée n'étant connue que de par les
Maîtres qui le dévoilent à leurs Apprentis.

Le Roi Varian Wrynn forme une bande de mercenaires, des personnes en qui il sait pouvoir avoir une entière confiance pour
défendre Hurlevent et l'alliance dans ses missions les plus... enfin celles dont tout le monde n'a pas besoin d'être au courant...
Evidemment Mathias Shawn du SI:7 et ses hommes font partis de ce groupe... les marchombres ont toujours combattu et agi
pour un monde d'Harmonie, et le projet du Seigneur Wrynn entre donc en parallèle avec le nos actions.

Afin de servir à l'Harmonie et pour aider l'Alliance les Marchombres aujourd'hui engagent tout membre qui en a envie dans
le travail de mercenaire.

Il y a un barman là-bas qui a une liste de missions avec leur objectif et leur récompense.
Sur cette affiche des missions aussi mais qui semblent plus compliquées... ah qui rapportent plus aussi.

Donc c'est à la Table des Mercenaires que seront données les "missions officielles" , néanmoins il est également possible si un membre le souhaite qu'il utilise le Quartier Général pour proposer sa propre mission, avec ses objectif et récompense ou même proposer ses services.

Bien sûr il est évident que celà ne doit pas se transformer nonplus en moyen de se faire payer pour chaque petite chose et l'entraide et les services gratuits sont toujours nettement ce qu'il y a de mieux, il n'empéche que un petit service qui peut bien aider et donc rénuméré, par exemple, ou encore tout simplement pour le RP puisque cette rubrique a initialement été conçue pour celà sont possible.

Vous pouvez même si vous pensez avoir une bonne idée la soumettre à moi-même ig, auquel cas sera accordée une récompense adéquate au chef du projet qui la remettra au mercenaire ayant effectué le travail.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Lun 31 Mai - 22:11 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

Pour le moment le barman ne semble pas avoir la moindre mission a donner,
rien sur l'affiche nonplus.

(en création )

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

Marchombre Shadowfax en "Stand By" en attendant les ordres du Roi. 

Drahdoken
Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

Salut barman  Twisted Evil

Une pinte de bière bien fraîche s'te plaît !!!
*servi*
Merci Amigo !!! sinon rien au tableau du Roi Wrynn ?
*non, rien ...*
Ok, je repasse plus tard, j'vais owned ce noob de chevalier noir
*Cà marche, à plus tard wawa*

................... 

MSN Skype
Drace
Maître

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

D'ici 2 semaines je proposerai mes services,
De recherche de compos avec ma compétence de minage, d'ingénieur 450 et puis généralement de perso lvl 80

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

~~

Mission 1:
Oh le petit voleur...

Description:
Personne ne lui faisait confiance... et ils avaient raison ! Ce malfrat... il disait travailler avec nous... il nous a tout volé oui !..
Maintenant ceux qu'il a volé avec leur famille vont devoir vivre plus que rationnés ! Heureusement on les aide...
Tari' Ka, je me souviendrais longtemps de son nom. Il travaillait avec des marchands de Hurlevent dans un de ces coins
commerçants, où ce qui compte c'est le travail qu'on fournit... être efficace et vendre, qu'on soit alli ou hordeux. J'ai jamais
aimé ces coins, moi j'ai toujours habité chez des humains, avec des humains qui y vivent et qui vendent ! , et c'est pas prêt de
changer !.. enfin bref... J'ai apprit de source sûr que ce troll était parti pourles Tarides, et un ami dit avoir vu un troll correspondant
à sa description, suivi avec un de ses amis de deux grosses caravanes pleines... Je paris ce que vous voulez qu'il est allé
s'installer comme marchand à la Croisée ! En faite, je pense que vous êtes la personne qu'il nous fallait...
Et mon pari, vous le fixez à combien??
...

Objectif:
Trouver Tari' Ka et le tuer le, par moyen que vous voudrez.

Vous prendrez le screen de vous sur son corps.

Récompense: 80 pièces d'or + 5 popos de soin.

~~

Mission 2: Le trafic des griffon.

Descrition:

* vous entrez, la discution est animée *

[...] et Oh que oui que j'en ai entendu parler ! Le Seigneur Wrynn est furieux !

* vous voit vous approcher, apparement intéressé par la conversation *

Je vous explique ! Tous les débuts de nouveau trimestre, y'a un roulement de la garnison de Hurlevent qui s'fait,
ils reforment les troupes et changent leurs adjoints! c'est que les soldats qui nous protégent, bah il en ont marre
toujours s'occuper d'la même chose chaque jour au même poste avec les mêmes personnes..!
C'est le Général Marcus qui s'occupe de tout ça, peut-etre que vous voyez de qui je parle, il avait chargé un soldat
de tracer l'itinéraire de chaque troupe grâce au plan de vol de Dungar Gangrodet, le Maître de vol !..
ce bon à rien a perdu le plan de vol et Dungar comme les troupes du roi se trouvent bien embétés tous... c'est que
le vol en griffon reste le moyen le + rapide et aussi le plus utilisé dans tout le Royaume de l'Est ! , du simple rôturirer
jusqu'aux gardes royaux ! Et ils ont besoin de repéres les griffons, sinon ils s'envolent ça pas de problème... mais où
il vous déposent ça... héhé... De plus rendre nos vols en griffon inutilisables... imaginez que la Horde le sache ! ,
il sauront bien vite trouvés des failles et de nous assiéger moi j'vous l'dis ! ...

* silence *

Ah si seulement quelqu'un... mais vous, vous pourriez peut-etre aider !

Objectif: Trouver tous les points de vol du Royaume de l'Est et les remettre au Général Marcus.

Vous prendrez le screen de ces emplacemens en ouvrant la map le curseur pointé sur votre point
(ce qui fait apparaiter votre nom) et un autre à coté du Général prouvant votre fait accompli.

Récompense:
250 piéces d'or

~~

Rien à l'affiche... pour le moment.

Prémice.

Dernière édition par Prémice le Ven 2 Juil - 01:01 (2010); édité 2 fois
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

Bien entendu, chaque mission n'est faisable que par un mercenaire, c'est à dire jusqu'à ce qu'il ai posté la preuve de sa réussite ici. (+ validé)
Et si vous pouviez faire sans aller chercher de l'aide sur JH ou un autre site de WoW, ca serait super.

Enfin je dirais qu'être mercenaire peut s'avérer être un travail qui rapporte quand on est bon.

De plus, les missions peuvent venir aléatoirement, ou même au bout d'un certain temps disparaître.
Ce n'est pas 2 missions, vous les faites et il y en a 2 autres. Wink

Bonne chance à vous, mercenaires. Soyez hardis, restez prudents.

"Puissiez chacun de vous arpenter longtemps la voix du marchombre et de l'harmonie."

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

*Le chevalier de la mort entra dans la taverne, marchant d'un pas léger, et évoquant une puissance tel qu'un ouragan n'aurait pu avoir raison de lui, aucun doute, c'est un marchombre*

(Barman) : Bien le bonjour noble chevalier de la mort, qu'est-ce que jvous sert ?
(Aether) : Une bière...
(Barman) : Très bien, ça fera 1 pièce d'argent s'il vous plaît !

*Le marchombre tant une pièce d'or au barman*

(Barman) : Merci bien ! Monsieur est généreux aujourd'hui ?
(Aether) : De bonne humeur surtout ! Je viens de torché se sale troll ! Tari'qa qu'il s'appelait ! En voici la preuve !

(Barman) : Fort bien ! J'en informerai celui qui voulait sa tête, c'est une personne de confiance, il payera !
(Aether) : J'ai confiance, les gens qui propose des mission n'aiment pas risquer leurs vie en géénral ! *Rire ironique* Dites lui que je traine souvent à Dalaran ou bien Hurlevent.

*Aether boit sa bière, se lève, et s'en va, laissant au passage un pourboire à la jolie serveuse*

MSN
usopp
Marchombre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

usopp
Marchombre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

j'ai remis la carte en mains propres au général regardez sa

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

C'est du beau travail, marchombres !

Aether, Usoopp, les personnes qui vous ont engagé sont trés contentes de votre travail,d'ailleurs des hommes
du Seigneur Varian Wrynn sont venus boire un coup ici, et même qu'ils chantaient. Si vous voulez mon avis s'ils
chantent c'est que notre roi est de bonne humeur haha !

Vous devriez recevoir vos salaires dans peu de temps je pense.

N'hésitez pas à passer réguliérement, je vous montrerais ma liste ! Peut-être que vous trouverez un autre travail qui vous plaira ..!

Prémice.

narcles
Maître

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

o0 puré je vais o cartier général

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: La Table des Mercenaires Répondre en citant

Mission 1x: La déclaration de Guerre.

Descrition:

Alors qu'un groupe de marchombres avait organisé son départ pour Gundrak pour régler un problème
rapporté par le Seigneur Wrynn, un gros groupe de hordeux qui nous attendait caché a surgit, heureusement
nous avons fait face, mais perdant tout de même dans la Bataille 2 des notres.

Je me suis renseignée, ces hordeux appartiennent à une guilde qui se nomme "Les Tueurs à Gags" , il ont également
loué les services de la célèbre autre grande guilde "Utopia".

J'ai apprit que certains d'entres eux nous surveillaient depuis un moment, ils connaissent presque
tous nos membres et toutes nos techniques et secrets. Et ils sont aussi bons et nombreux que nous.

[...] Les marchombres
connaissent leur plus grande menace jamais connue jusqu'alors sur Azeroth. Soyez vigilants.

Prémice.

Objectif:

Eliminez tous les membres de "Les Tueurs à Gags" et "Utopia" quand vous en croiserez... si vous le pouvez.
Quelqu'en soit le moyen utilisé.

(même en groupe ou bien en demandant une aide tiers, ce qui compte, leurs dépouilles)

Vous prendrez un screen du hordeux avec les nom et de nom de guilde apparaissant, un autre mort.

Récompense: 200 pièce d'or par tête. Et un bonus pour chaque tête supplémentaire au cas où ils resseraient en groupe.

~~

Rien à l'affiche... pour le moment.

Une Mission n°x est toujours disponible, même si la Mission a déjà été réussie par un autre membre,
et même si elle a été rendue longtemps aprés avoir été affichée. Tant que celle-ce n'est pas annulée.

Prémice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: La Table des Mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Le QG des marchombres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation