La Guilde Marchombre Index du Forum

Open wow ferme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether
Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

jsais pas quoi en penser, d'un côté jsuis content...de l'autre c'est comme s'il retirait d'un coup sec un couteau qu'ils ont bien planté dans la dos !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

La recup quand tu te co un mj te /w et ca se fait en 1 minute chrono! ^^
J'ai déjà ma Prémice avec son joli stuff *-*

le code pour venir c'est lili10K3, on a veillé tard pour l'ouverture puis la recup... donc désolée de ne pas avoir donné avant pour ceux qui n'étaient pas là, meme si qqn d'autre pouvait le donner...

Enfin Open wow finalement ne ferme pas... moi je n'ai pas prit de décision pour le moment, mon avis sur Ow là maintenant c'est qu'ils font chier.

PS: et coucou Shocktom ^^

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Kodor
Maître

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je peut pas m'inscrire avec ce code sa me marque plus de place disponible avec ce code

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Perso je compte rester sur Lilium
Sa peut paraitre bizarre mais si ow fait sa une foi par an ...
d'autan plus que le nombre de joueurs va surement baissé en raison de leur "blague"

Ether
Conseil

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je reste aussi sur Lilium, les MJs ont fais un bon travail de récup, ils ont pris du temps pour lancer le serveur hier soi, se serait vraiment pas cool de partir comme ça.
Open WoW c'était bien, mais le coup de la fermeture, j'aurais même pas été au courant si Prémice ne m'avais pas prévenue...donc je reste sur Lilium.

MSN
Gorrd
Maître

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Personnellement je reste sur Open-WoW coute que coute. J'ai passé de très bons moments dessus, même si la coup de la fermeture m'a fait chier, je suis presque sûr que les modo et admins vont tout mettre en oeuvre pour se rattraper. Si le serveur ne suit pas, ou une autre fermeture ou un autre coup comme ça je viendrais. Je vais sur OW, quitte à partir de la guilde.

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Perso je retourne jouer un moment sur OW, je reviens sur Lilium quand y'aura du monde parceque là c'est chiant pour le moment ^^' ,
ensuite je verrais lequel des 2 est le meilleur serveur. Wink

Ether et Mercatus, ainsi que tous sur Lilium.. n'hésitez pas de recruter si vous trouvez des gens bien!, je vous charge de ça! Razz

Pour le code on m'en a envoyé 12, donc j'en ai donné 6-7 hier, aprés comme je l'ai donné là c'est les 1ers qui se sont co...

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Dim 16 Mai - 15:17 (2010); édité 1 fois
Drace
Maître

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Mouais bah je l'ai senti passé sur ce coup là .. (les codes)

Maxikill
Maître

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 04:44 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

dsl mais moi je vais rester sur OW

Ruiky
Marchombre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Moi je reste sur OW aussi

MSN
Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

bon...on sera 3 sur lili quoi -_-'

MSN
Crazyk
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Waow.. difficile d'avoir confiance après un coup comme celui là ^-^'

En ce qui me concerne.. l'été étant enfin en train d'arrivé, le rush de fin d'année avec tout les rendu Archi qui vont avec, le Wakeboard ayant repris.. Je vais rester sur ma déscision de stop Wow.

Au cas où, comme promis je me suis relog pour screen le guilde et le coffre de guilde.
Si vous en avez encore besoin, j'ai ça sur mon PC il suffit de me les demander par MP par exemple !

A bientôt !

Crazyk

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Ok Crazyk, amuses toi bien alors! ^^

Pour les screens t'inquiétes pas c'est bon.

Et au plaisir de te revoir, donc à la prochaine! Wink

Et vu que finalement Open Wow ne ferme pas, fin du topic! ^^

Prémice.

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

A+ Crazyk passe du bon temps 

Orobhoros
Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Yoooooooooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Open wow ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation