La Guilde Marchombre Index du Forum

Open wow ferme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxikill
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:05 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

C'est normal que je ne peux plus me connecter a Open-wow? (pour faire récup de mes 2 perso)
C'est bizarre ils dise sur le site qu'il ne ferme pas avant dimanche ..
Je joue un peu sur Ivalice pour le moment mais jaime pas.. pas de .hv .fg pas de tp c'est dégeu :s
J'aime bien l'idée de Prémice pour Lilium mais jai un peu parcouru le forum et ya un admin de OW qui a dit qui il aurait genre un OW2 mais c'est pas certain c'est confu
Les avis sont 50/50 pour Lilium et OW2 sur le forum de lilium j'ai hate den apprendre plus..

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercatus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Il faudrait qu'il y est récupération de personnage venue de tous serveur pour que je change d'ivalice

Maxikill
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Tu peux récup ton perso mais tu va perdre stuff.. clique sur le lien dans le message de prémice pour plus d'info Wink

Drace
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Du moment qu'on reste ensemble, le stuff ca se retrouve, des guildmates c'est une autre question.
Je suis ok sur Illium, même si je dois dire au revoir à mon T8.5

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Perso mon plus au stuff c'est du T6 donc je suis gagnant partout (enfin je crois)

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

putain open wow, ça lag à mort !!!!
dés que je bouge mon perso ya du freeze, jvois sous la map et tout, c'est un bordel monstre, jvais enchier pour screener la banque >.<

MSN
Virock
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

moi je recuperai bien un perso de Darlulu ^^

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Yep, moi je récup Prémice, Kiarra, et ma petite wawa lvl 25 ^^

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

J'hésite à reprendre mon bon vieux Kuro...bon jvais déjà reprendre mon priest, c'est quand même un perso que j'apprécie jouer, puis Kuro jverrais, c'est vrai que ça manque de pas pouvoir fufu dans les autres classe x)

MSN
Drace
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Palouf fufu Surprised

A votre avis jpeux faire migrer mon 80 allopassé de Ivalice en changeant le /played à coup de paint?

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

pourquoi le changer

Drace
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Parce que étant allopassé... ca craint un played de qlqes heures lvl 80

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je vais avouer moi que j'ai allopass

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

ils vont hallucinés en voyant mon /played...je pex vraiment super lentement =DDD (lvl 50 avec un /played de plus de 5 jours XD)

MSN
Mercatus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

lol gg xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Open wow ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation