La Guilde Marchombre Index du Forum

Open wow ferme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Non pas icecrown, on se rejoint sur northfrend finalement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kodor
Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 02:18 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Salut je vais aller te rejoindre ether sur norhrend  mon perso c Dhakar vue que je pouvias pas reprendre Kodor  il est deja prit

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:06 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Tous ceux qui sont sur iva north faites /Join Marchombre Wink

Bourby
Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je viens de retourner sur Darluok et j'avoue, ils se sont bien amélioré coter débug et passage sous wotlk. Mon ptit Bourby va bien même si il est redevenu un nub avec son full t6 ^^'.
Mais bon, sa serra pas la même chose sans les marchombres. Je suis ok pour rejoindre Invalice ou Darluok en premier temps. Je vais aussi test les serveurs cité au dessus pour voir ce qu'on peut gagner..

Crazyk, je te dit bonne continuation; Mercatus pareil, et si vous voulez nous rejoindre vous saurez ou nous rejoindre Wink

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Alby, merca EST sur Ivalice ( Northrend) Wink 80 en plus.. Twisted Evil

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je suis effectivement level 80 et je suis prêt a vous aider Wink

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Alby, pour les serveurs cités au dessus, ils sont généralement pas mal mais comme je dis
ce sont des "serveurs déserts" , il n'y a personne de connecté dessus. (mais bon tu peux toujours aller faire un pour voir)
Darluok plus les même bugs mais il y en a toujours autant (transfo en démon spé destruction, déco quand on regarde la map, bugs de bg, lags...)
et si c'est sou Wotlk, lvl 70 max toujours, pas de Norfendre etc...

Pour donner de vrais nouvelles quant à la suite de la guilde:

La Guilde Marchombre s'est de manière momentannée installée, pour pouvoir jouer et ne pas nous perdre ,
sur le serveur Ivalice (royaume Northrend) ,serveur à la même version, il suffit de vous inscrire et changer le realmlist.

J'assiste sur ce point, La Guilde Marchombre n'a pas officiellement migré sur ce serveur. Pas du tout, c'est une situation provisoire suite à l'annonce brutale de la fermeture de Open Wow.
Et les gens qui diraient le contraire, qu'ils se sont installés là et c'est tout... ok pour eux, mais
ce n'est pas la guilde, juste quelques anciens membres.

C'est tout pour le moment, mais je continuerais à tenir informé de l'évolution de tout ça ici.

Donc pour le moment les gens qui veulent test d'autres serveurs, des anciens (ou non) joueurs de Darluok qui veulent aller faire un tour (même version aussi il suffit de changer le realmlist), il n' y a pas de problème.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

deathelf
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je me suis tourner vers heaven wordl qui est plutot un bon serveur. Je vous souhaite bonne continuation =)

Drace
Maître

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Heaven worl est un bon serveur en effet.
J'ai réussi à y faire migrer Drace là bas. Cependant je reste avec le gros de la guilde, càd Ivalice- Norfendre.

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Et bien bonne chance pour la suite à toutes les personnes qui ont fait partis de <La Guilde Marchombre> et qui s'en vont!
Ca aura été un vrai bonheur de jouer avec vous tous, vraiment! ^^  Razz

Sinon pour ceux qui ont décidés que ce n'était pas finis !

On s'en va sur ce serveur! :
http://forum.lilium-serveur.com/

Lilium n'est pas encore ouvert parceque fin de toutes les préparations, mais il le sera dans quelques jours.

(normalement ce week-end, mais bon l'ouverture de quelque chose de nouveau qui commence... et aussi on va quand même tester avant Wink)
Ce serveur reprend tous les joueurs de Open Wow qui en ont envie, avec même récup de persos et de la guilde!

*Pour la récupération de la guilde il faut que tout le monde fasse un screen avec o / onglet guilde, et qu'on vous voit co là-dessus.

Il en faut au moins 10 comme ça on récupère notre coffre avec ses onglets et son contenu! ^^

Vous m'enverrez votre screen en m'envoyant un message par mp ici sur le forum.

*Pour la récup de votre perso:
- Screen de la page d'accueil du personnage (Page de liste des personnages quand on se co, vant d'entrer dans le jeu)
- Screen de la fiche de personnage ouverte avec un /played (Faites /played dans la barre de chat)
- Screen de vos compétences de monte, de métier(s) et d'arme(s)
- Screen de chaque pièce de votre stuff

=>  http://forum.lilium-serveur.com/viewtopic.php?id=17  pour + de précisions.

Tout continue comme avant et je veux revoir tout le monde dans quelques jours moi! ^^,
enfin le maximum possible :hap: , on compte sur vous! ^^ Razz

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Ven 14 Mai - 01:49 (2010); édité 1 fois
Gorrd
Maître

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Ce choix n'est pas définitif, je pense.

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:55 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Disons qu'il y a de trés grande chance que ce soit ça. Aprés comme j'ai mit faut aller voir avant d'adopter Wink ,

et ce que veut dire Gorrd/Weden c'est qu'il y a encore un autre serveur qui a comme celui-là l'air très sérieux également,
mais à part l'idée de la création on a pas du tout d'infos dessus, rien... et il se peut que ca prenne des mois.

Donc pour le moment l'idée c'est celle d'au dessus pour Lilium.

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

cool, je ferais les screen de récup demain =)

MSN
Crazyk
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:00 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je ferai un screen de récup pour que les marchombres perdurent moi aussi !

A la retraite mais toujours présent pour un coup de pouce !

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Sa veut dire que je peut récupérer tous mes perso y compris Argetalam ?
Twisted Evil Roxxor Twisted Evil

EDIT: C'est bizarre mais quand je vois le serveur (Lilium) il ne disent pas pour les récupérations d'autre personnage d'autres serveurs serait-ce un faux espoir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Open wow ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation