La Guilde Marchombre Index du Forum

Open wow ferme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Bonne chance à toi Mercatus alors aussi. Wink

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je pense aussi rester en contact via le forum Wink 

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

quelqun peut-il me donner le realmlist d'open wow c'est important svp

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Mercatus -> voilà le realmlist : set realmlist logon.open-wow.net

Je suis d'accord avec Vyrock pour tester les server, je suis aussi volontaire pour tester tout les serv en 3.3.3, je vous donnerais des nouvelle sur ce topic.

Dernière édition par Ether le Mer 12 Mai - 16:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Merci beaucoup Ether =)

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Pour Headen World ya aucune aide et que des insulte que je ne conseille donc pas

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

jvais tester ivalice et third age

MSN
Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Okay en éspérant trouver le remplaçant d'Open wow

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Mercatus, pourquoi tu ne viendrai pas faire 1 tour sur Darluok.. ya les autre s marchombres la ba

Bluecode
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Jviens de tester Ivalice, jtrouve que c'est un bon server. Il est en 3.3.3, avec rate xp*3. Malheureusement pas de récup perso mais c'est pas grave.

Je suis sur le server Icecrown, ça lag pas et ça crash très peu ! J'ai commencer un wawa. Je pense que c'est un bon server pour la guilde. Perso je compte rester dessus. Vous pouvez me rejoindre (mon pseudo est Rether), ou bien suivre une autre route sur un autre server =)

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Peu de crach ca veut dire..?

T'as été à Hurlevent ?, genre pour voir vite fait la mentalité des gens ,
parceque j'ai entendu en dire que c'était.. limite je vais dire... :hap:

sinon pas de bug sort/talent pour le moment ?

Puis la boutique aussi j'aime pas.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Mer 12 Mai - 20:03 (2010); édité 1 fois
Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je teste pas Darlu parce que j'ai la flemme d'xp et avec ivalice les allopass sont pas chère

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

les gens dans la guilde des ancien d'OW sont sympa déjà, ensuite jsuis que lvl 8 donc pas tester les talents, et j'yrais bientôt à hurlevent. Pour l'heure, jvais jouer à ACII

MSN
Drace
Maître

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Ok, je viens moi aussi dire que je serai là, où que les marchombres seront.
J'attend juste de voir de quel coté le vent va tourner, d'après la lecture diagonale que j'ai eu il semblerait que ca soit Ivalice serveur Icecrown?
En tout cas vous pourrez compter sur moi. Et je rerollerai tank, si transfert il n'y a pas.

Sinon, du même avis que Gorrd, maintenant, il faut tourner la page et si possible recommencer tout de plus belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Open wow ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation