La Guilde Marchombre Index du Forum

Open wow ferme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Vous avez surement vu... Open Wow nous lache.

Alors moi je propose, on dit a tlm d'aller sur Darluok, notre bon vieu Darlu ^^, comme en + il est à la meme version, au moins le temps de décider où les marchombres qui suivent partent !

Ca vous va? Une meilleure idée ??

Bien sur faut du monde qui suit.. sinon go chacun de notre coté... :|

Ah oui, fermeture ce dimanche...

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Sam 26 Juin - 13:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ether
Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau server Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, Open WoW va malheureusement fermé ses portes...mais les marchombres cherchent à survivre, coûte que coûte ! Nous sommes des titans ! Nous sommes puissants ! Nous sommes marchombres !
C'est donc dans ce but de survie que la quête suivante doit être accomplie : Rechercher un nouveau server !

De préférence un server sous WotLK (avec lvl 80 et Dk dispo), et blizzlike. Optionnellement si une récup de perso était possible ça serait le pied !

Je compte donc sur vous, fiers marchombres, pour m'aider à trouver ce server idéal, ce server qui remplacera notre bon vieux feu Open WoW (pas encore mais bientôt).

Proposer donc des server, et je les listerai sur ce 1er message, nous délibérerons ensuite, afin de se réunir à nouveau sur un server digne de notre magnifique guilde !

En attendant, en solution de secours, vous pouvez toujours retrouver les marchombres, sur Darluok, le server où est né la guilde marchombre, qui, par ces nombreux crash, bug, et retard dans sa version, nous à contraint nous retrancher sur Open WoW...qui nous abandonne bientôt...

Le forum restera à disposition des marchombre, je souhaite donc bon jeu à ceux qui joueront sur l'offi, sur un autre server privée, ou qui nous rejoindront sur darluok le temps de trouver un server.

Et merci à tous les membres actifs d'avoir fait vivre la guilde sur Open WoW.

Au plaisir de peut-être vous revoir ig.

Liste des server proposés :
(aucun pour le moment)

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Voilà les 2 sont ensemble... et oui un admin ca sait faire... CA ! ^^

donc les marchombres s'organisent ici pour la suite...

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

je propose Heaven world (v3.3.3, blizzlike et récup perso).
Qulequ'un aurait-il déjà testé pour donner son avis ?

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Heaven world c'est un serveur pas peuplé aussi, on m'a proposé et ad vitam aeternam mais pareil.
Et on ne part pas sur un serveur ou y'a personne... j'en ai parlé avec Weden Wink ,

il propose Ivalice, à la base j'aime pas... mais beaucoup de monde, et peut-etre pas si mal que ça...

Prémice.

Bourby
Maître

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 03:35 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je suis encore shocked de ce qui se passe  Surprised

Faut me laisser du temps pour donner mon avis..

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:20 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Je ne l'ai pas testé Confused , mais je propose The Third Age. 3.3.3a , Blizzlike , recup perso et cadeaux de bienvenue : sac 34 emplacements, 20 Po

http://www.thethirdage.fr et un review à http://www.rpg-paradize.com/site-The Third Age 3.3.3a11723 Blizzlike PvP-Pv…

Ou sinon le bon vieux Darluok, qui, l'on chuchote dans la ville basse de Shattrath, s'ameliore un peu.. Rolling Eyes

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Sinon je propose Elevenn peut peuplé mais bien débuggé

Maxikill
Maître

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Moi jvais vous suivre.. open wow c'était mon 1er serveur alors.. jen connais pas vraiment d'autre mais je suis pres a vous suivre sa c'est lessentiel :p

Je vote pour the Ivalice

Gorrd
Maître

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Pour commencer, je voudrais féliciter l'ensemble de la guilde. J'ai vécu une grande aventure avec vous, ma meilleure expérience en terme de Wow. C'est dans ces moments là qu'on revoit tous nos bons moments passés, du début jusqu'à la fin. Je nous revois au tout début, quelques membres, pour ensuite devenir une grande guilde avec des gens formidables., mais pas que bien sur  :hap:  Certains ont prouvés qu'ils ont leur place au sein de l'élite de la guilde on va dire, comme nous l'avons tous fait un moment ou un autre. Mais toute les aventures ont une fin, et la nôtre est arrivé à son terme d'une manière un peu brutale. Dommage, j'espérais voir de grosses instances avec des combats épiques, des goulets ou arathi en guilde, fier de notre tabard et de notre guilde... Ce moment, je l'espère arrivera, mais va falloir attendre.

Je suis déçu de devoir arrêter l"aventure Open-Wow, mais bon on n'y peut rien je respecte le choix des admins... Mais maintenant, geek que je suis, je dois trouver un nouveau serveur, et tout recommencer. Personnellement ça me gène pas, quand je suis parti de Darluok j'ai suivi l'avis de beaucoup de joueurs, et je n'ai pas regretté mon choix. C'est pour les mêmes raisons que je vais aller sur un serveur qui ressemble à Open-WoW pour essayer de vivre la même aventure mais avec une guilde plus grande, plus puissante et plus formidable et surtout stupide que celle qu'on a aujourd'hui (j"insiste sur le dernier  :hap:

J'ai longtemps réfléchi à quel serveur aller. Il n'y a pas de meilleur serveur que Open-Wow je le reconnais, et je pense que vous partagez cette opinion. Mais il va falloir faire un choix. J'ai choisi Ivalice, car il me semble le plus proche de Open-Wow en terme de joueurs, de pvp. Il a les mêmes "defaults" que OW (kikoolol dk pala surnombre h²) mais il a aussi des qualités, comme un pve PRESQUE semblable et un point qui a particulièrement joué dans mon opinion le joug debug. Donc je vais aller sur ce serveur et je pense y rester (sauf en cas exceptionnel) j'ai déjà supprimer Weden et je ne compte pas retourner sur le serveur, même si un nouveau ouvre ou je ne sais quoi. Il ne sera que l'ombre de lui même, et ayant connu le serveur dans son heure de gloire, je préfère changer tout et ne pas m'accrocher.

Voilà.

MSN
Virock
Maître

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

rolala, va falloir encore recommencer des persos, pfiou, moi qui deteste faire des rerolls

Je propose de faire une liste de volontaires qui testerai chaques serveur cité plus haut ce week end, et on ferai un debat pour trouver le meilleur.

PS: je suis volontaire

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

lol Fedo

The Third Age qu'on m'a proposé et Elevenn personne nonplus...
TTA: "Record : 179 joueurs connectés"  500 membres maximum...

aprés si  des gens veulent test.. Wink

Toutes les idées sont toujours le bienvenue ^^

Prémice.

Crazyk
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Bon et bien je lis tout ça avec amertume...

La fin d'Open Wow scelle pour moi la fin de Wow.

Je pensais arrêter sous peu.. mais pas si rapidement quand même !

Merci pour ce bout de chemin à vos côtés et bon courage pour cette nouvelle vie que vous offre la fermeture de ce serveur !

En vous souhaitant autant de bons moments que ceux que j'ai vécu avec vous..!

Bisous bisous.

Crazyk

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Merci Wink dans ce cas bonne chance à toi pour la suite

Prémice.

Mercatus
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Open wow ferme Répondre en citant

Moi je pense me tourner vers heaven world

Sinon A+ Crazyk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Open wow ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation