La Guilde Marchombre Index du Forum

nouveau Waréa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Prémice m'a récup est terminée.
Avis aux autres joueurs, les MJ sont super simpas et c'est super rapide les récups !!

Tu sais quoi ? kette

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Mais les MJs sont toujours sympa au début, faut bien faire connaître le serveur (surtout avec l'ancienne réputation de Waréa concernant son administrateur), mais sérieux, ça fais combien qu'il rouvre Waréa ?
Bon OK ils ont changés d'équipe cette fois, mais qui nous dit qu'ils vont être bon niveau débuggage ? Ils viennent déjà d'avouer qu'ils arrivent pas à gérer le serveur Cataclysm.
Moi j'ai pas confiance, je pense surtout que c'est une bande de débutant qui ont assez de thune pour acheter Waréa, qu'ils profitent que certains joueurs regrettent le serveur pour faire leur pub, après tous si quelques joueurs sont motivés dans une guilde, et qu'ils en font bonne acceuil, peut-être bien que la guilde entière va rappliquer ?
C'est exactement ce qu'il est en train de se passé là, vous tombez dans leur piège, vous entrez dans leur jeu.
Faire des petits cadeaux au arrivant ne leur coûte rien, c'est juste une commande admin à faire en plus, ils n'ont ni à les farmer les montures, ni à les payer.
J'arrive pas à croire que vous vous faites avoir une fois de plus, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai peut-être récupéré WoW, mais cette fois je suivrais pas la guilde si vous allez sur Waréa.

MSN
Beltira

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

En tout cas pour moi y a pas photo, ça sera Elevenn, le PVE est de bon niveau, les débugs sont fréquents, la communauté assez importante, les mj présents, les events réguliers, la boutique ne permet pas au kikoos de s'acheter un perso... Bref un bon petit serv.

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

"la communauté est importante"
je suis pas trop d'accord, je trouve que sa manque un peu de monde

Tu sais quoi ? kette

Beltira

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Ah les dangers de la paraphrase...

"la communauté assez importante"

Le "assez" fait tout puisqu'il est à comprendre dans le sens de "suffisamment". Qui plus est, on est mieux même à 300 connectés plutôt que les 30 péons de waréa.

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Ah oui au autant pour moi, j'ai lu trop rapidement

Tu sais quoi ? kette

Morthaas

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Les récups sont rapides et le staff à l'air serieux je sais pas pour vous mais moi je suis partant pour qu'on aille tous sur ce nouveau warea.

Beltira

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Je vais pas payer pour aller chez eux, quitte a payer autant aller sur offi.

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Payer ? Ca reste gratuit pour la guilde. Luccy a fait sa récup y'a 2 jours.

Comme c'est les vacances je peut rejouer plus je vais réfléchir vraiment à ce que je fais.

Pour les infos, toujours pareil Elevenn ? Les allis et h² se parlent et jouent ensemble, environ toujours autant de monde, la même ambiance, etc... ?

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Beltira

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Normalement l'interfaction ne devrait pas tarder à disparaitre puisque la population s'est stabilisée. Peut être après la Sanssaint.

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Faudrait vraiment faire un sondage, on connait l'avis de personne.
En +, je crois que ya des membres qui sont pas inscrits sur le fofo.

Tu sais quoi ? kette

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Arf, j'arrive enfin enfin à accéder au site Elevenn, mais le serveur est en sous WotLK, et moi j'ai un client Cata...
J'espère qu'ils passeront rapidement en 4.X.X !

MSN
Beltira

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Y'a déjà bien assez de serveurs cata comme ça ^^

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Oui, mais les marchombres sont pas dessus =(

MSN
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Bon sinon on en est ou niveau guilde ?

Tu sais quoi ? kette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: nouveau Waréa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation