La Guilde Marchombre Index du Forum

nouveau Waréa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Bonjour ,

comme certains savent déjà, Waréa réouvre, mais un nouveau Waréa: nouveau boss, nouvelle équipe motivée.

Et nouveau site : http://battlewarft.dyndns.org/warea/
Il faut donc vous y réinscrire, une fois c'est fait vous allez sur leur TS: s1.teamspeak-illimity.com:50481

Il faut se réinscrire mais il est possible de TOUT récupérer (contrairement à Elevenn) ,
et celà se fait vraiment dans la journée dés que vous demandez. (Elevenn 1 mois et on y est encore...)

Personellement, je joue en ce moment sur ce nouveau Waréa. Afin de voir si la nouvelle équipe de staff est efficace d'abbord,
et que ça ne sera pas des Admins comme Tali, qui était devenu un mythe, c'est le cas, ceux qui reprennent le serveur sont une
entreprise dont nous pouvons être certains qu'ils ne laisseront pas le serveur tomber comme ça avait été le cas avant.

En fait en ce moment je m'occupe de voir si assez de monde va retourner sur ce nouveau Waréa et s'il sera bien scripté /débugué.

En 50 minutes j'ai récupéré Prémice (je laisse passer les autres avant la récup de mes rerolls, comme ils le demandent ce qui est normal)
telle qu'elle l'était, piéce pour piéce, avec même une dague 277 et un bijou icc en cadeau ainsi qu'une 20aine de montures dont des épiques.

Donc, maintenant je demande à chacun son avis sur ce qu'il veut faire, repartir sur notre Waréa si du monde y retourne et que ca revit bien ,
ou rester sur Elevenn sur lequel on est depuis un mois mais sur lequel beaucoup ont sû se reconstruire ?

Pour ma part, je ne me plais pas plus que ça sur Elevenn et comptais moins jouer du coup. J'aurais envie si le serveur reprend, que tous les marchombres
repartons sur Waréa ; sachant que de toute façon on récup mieux tous nos personnages labas. Et que même si on a perdu un mois ce n'est finalement pas
grand chose quand on voit le temps qu'on a pu passer sur Waréa, que la guilde a beaucoup de mal à reconstruire son jeu hl sur Elevenn.

Mais pour moi ce qui compte est de rester tous ensemble, et pas la moitié qui reste sur Elevenn, l'autre moitié revient sur Waréa.
Donc il faut qu'on se met tous d'accord.

Donc voilà, qu'en pensez-vous ?
Moi je propose d'en parler ici et nous mettre tous d'accord vu qu'il y a un avis mitigé quand j'ai demandé ig.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Dim 2 Oct - 18:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Et comme certains en ont fait la remarque, vous verrez que l'administrateur ne sait pas trop bien écrire (sans faute). ^^
Même les MJs lui ont fait la remarque donc lol. x)

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Nietsche

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Coucou, j'essaye aussi le nouveau warea, je fais une récup et si les mj suivent je migre les enfants, a bientot pour une confirmation du serieux du nouveau staff ^^

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

En même temps la quotte de waréa est si basse en ce moment qu'ils sont bien obligés de faire des cadeaux à ceux qui tentent de revenir. D'ailleurs ils ont garder l'enseigne waréa parce que c'était un serveur connu, mais à mon avis ils auraient mieux fait de changer de nom, quitte à recommencer à zéro.
Personnellement j'ai repris le dossier wow chez un pote, et je suis aller me réfugier sur Eternal-wow, un serveur anglophone semi-fun, avec rate xp*15 sous cata, en gros on rush le lvl 85 (tout en ayant le temps d'apprendre à jouer sa classe), et après c'est toutes les joies du PvE/PvP HL.

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Yeah , le truc pour les 1ers qu'on y retourne là, c'est qu'ils sont pas débordés, et comme ils veulent réavoir sûrement du monde,
ils font les récup super vite, dans la journée dans l'heure qui suit la demande sur ts. Et avec des fats cadeaux comme on est les 1ers.

Donc si on fait bien si on veut y re aller, bah si on veut en 2-3 jours on a toute la guilde re sur Waréa avec les persos exactement les mêmes, pareil.
Tous vos items, toute la banque de guilde etc...

Le truc c'est de voir tout le monde qui va y retourner. Et le script/cébugage, mais sur le dernier point comme c'est une entreprise maintenant qui a reprit
et qu'il y a des mecs bien callés informatique j'ai vu...

Et pleins d'amis que j'avais moi, et je ne pense pas être la seule dans ce cas, il y en a déjà plusieurs qui disent qu'ils y retournent,
qui avaient arrété wow ou partis sur un autre serveur. Donc pas négligeable je pense.

Prémice.

Beltira

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Comme déjà dit, je n'ai aucune confiance dans ce projet:
- D'une parce que l'admin qui ne sait pas écrire, ça ne fait pas entreprise (alors qu'il ose parler d'image de marque)
- de deux, pour l'amateurisme de leurs sites
- de trois, pour les pompages de codes
- de quatre, parce que même les récups cadeau semi fun de ce nouveau warea cachent quelque chose.
- et de cinq, parce que je connais personnellement l'un des admins de XNova, un autre de leur jeu, et que ce sont des étudiants.

Pour finir, je me plais bien sur Elevenn, et même si les récups sont laborieuses, on est servi au niveau PVE HL, RP.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

J'irais bien faire un tour sur elevenn, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je peux pas accéder à leur site o_O

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Je pense que c'est mieux qu'ils gardent le nom, parceque un lancer un tout nouveau ça ne marche pas. Personne ne va sur les nouveaux serveurs
qui se créent ça ne fait que des flops, ce qui est normal vu que les anciens il y en a déjà pour tous les gouts, avec du monde déjà dessus.

Et la cote de Waréa je ne la vois pas si basse, pour moi ce qui bloquait le serveur c'était Tali.
Lui parti, la nouvelle équipe qui s'en occupe n'a plus rien à voir, c'est une entreprise qui continuera de bien s'occuper du serveur maintenant,
solide, solidaires entre eux, des passionnés du jeu qui ont envie que ca marche.

Maintenant il faut voir si du monde reviendra, et moi je vais essayer de faire revenir plein de monde dessus.
J'ai passé tous les derniers mois le clair de mon temps libre à jouer, m'amuser sur ce serveur, j'ai des tas de bons souvenirs avec plein de monde,
sans trop raconter ma vie j'ai rencontrer ma copine dessus , j'ai envie de leur donner leur chance s'ils décident de le reprendre et si on voit
qu'ils s'en occupent bien.

J'estime devoir bien ça à ce serveur. Pas à Tali et autres fantomes, mais à tous les joueurs qui m'ont fait vivre cette bonne aventure et au nouveau staff
qui décide de reprendre et de nous donner une chance de la poursuivre cette aventure.

Pour Ether ça, et pour Belti :

1/ Oui l'admin qui fait des fautes ça ne fait pas trés pro, moi ce que je vois à coté c'est pour lui avoir parlé,
qu'il est motivé et même il veut en découdre pour que ce projet fonctionne.

2/ Moi je suis une joueuse et informaticienne lambda, je ne vois pas en quoi il fait amateur je le trouve trés bien leur site...

3/ Le pompage de codes pas sûre d'avoir comprit mais si j'ai comprit, non ils ont acheté en fait.

4/ les petits cadeaux tous les serveurs le font quand il (re)lancent un serveur au 1ers, c'est juste 2 montures rares,
et en fait l'autre en me trompant j'avais ajouté un bon item icc et une dague le niveau au dessus, je leur ai dit et vu
que j'avais fait les maccros pour récupérer + facilement et pas essayé de tricher sur le reste de ma récup et leur ai
dit pour ces 2 items quand j'ai vu, ils les ont laissé. ^^ Sinon c'est des montures et un familier funs. Razz

Mais il les avaient fait au 1ers joueurs de Open wow les cadeaux, Elevenn pareil et tous lol.

5/ moi ça me dérange pas que ce sont des étudiants... 20-30 ans c'est pas des gosses. Et la MJ qui m'a ércup c'était une maman donc bon osef.. ^^'

Aprés j'avoue que le jeu Pve hl est excellent sur Elevenn, le RP j'en ai pas vu + que sur Waréa ou avant Darluok...

Prémice.

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Le site de Elevenn il y a 3 autres personnes, Luccy, Zopa et je sais plus le 3eme qui n'arrivent pas à y aller...
Mais les autres si donc je ne sais pas, ça vient peut-etre selon ce que tu as comme pc.

Prémice.

Beltira

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Le site était hors ligne pour maj, pour ça que personne pouvait y aller. Pour moi en tout cas c'est certain, je reste sur Elevenn.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Juste une question, vous croyez vraiment que vous pourrez reconstruire la guilde si vous n'êtes même pas d'accord sur le serveur sur lequel aller ?
Pour ma part je pense que Waréa à déjà eu sa chance, ils ont déjà fermer/rouvert plusieurs fois (dont une grosse fois), ça fait donc la 2ème grosse fermeture. Beaucoup de joueurs (dont ceux de notre guilde), sont rester sur le serveur un maximum de temps pour encourager l'équipe (en y repensant je crois que toute la communauté aurait du partir depuis longtemps), je remercie d'ailleurs fortement le MJ qui à prévenu tous les joueurs.
Donc pour l'instant je reste sur mon semi-fun, si Elevenn est sous cata et que j'arrive à accéder à leur site j'y viendrais surement, mais je retourne pas sur Waréa, c'est pas le peine si c'est pour qu'il referme dans 1 an.

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Mais c'est bien pour ça ce post, chacun donne son opinion et on discute pour savoir
où la guilde on va, tous ensemble. Et non pas se diviser.

Pour le moment y'a d'un coté moi et Nietsche on veut aller sur Waréa parceque sur Elevenn on se plait pas et pour tout dire on s'emmerde.
Et Holy qui pouvait pas récup ou encore Zopa sans parler à leur place je pense ils vont vouloir re sur notre Waréa donc.

Et de l'autre il y a Beltira et Yorgen qui disent nous on reste sur Elevenn point.

Donc bon.. va falloir + d'avis et je pense qu'on ira par rapport à la majorité.
Ensuite faudrait que tout le monde suive... Wink

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Tu peux pas non plus forcer ceux qui veulent rester sur Elevenn à suivre ceux qui vont sur Waréa s'il sont majoritaire, et vice-versa....

MSN
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Salut tout le monde, jvais tester le nouveau warea des que je le pourrais.
Si warea se présente bien voir tres bien je pense qu'on pourrait y retourner. En + d'apres premice, les recups sont rapides et complètes.

Tu sais quoi ? kette

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: nouveau Waréa Répondre en citant

Yes, j'ai récupéré ma war aujourd'hui, aprés avoir trouvé tous les id de mon stuff j'ai mp la MJ qui faisait les récup sur leut TS comme ils demandent,
2 minutes chronos + tard je l'avais telle qu'elle était avant. Du monde qui commence à revenir doucement...

En + reccord battu dans l'histoire de wow, cette MJ a fait uné récup de quelqu'un que je connais en 24 secondes, et pas gachée quoi, compléte nikelle la récup.
Pour dire que ça prendra pas un mois si on y retourne maintenant que des gens s'occupent du serveur à tout récupérer.

Comme j'ai dit si on décide de tous y retourner, en 2 jours on a récupéré la guilde telle qu'elle était, avec tout le coffre, nos persos, tout.
(3-4 jours à l'occasion pour tous les petits rerolls de chacun quoi)

En + l'admin est venu à Hurlevent pour aider un joueur qui était bien pommé... il a prit des cours d'ortho ^^ , dans tout ce qu'il a parlé, il n'y avait pas une faute.

Prémice.

Dernière édition par Prémice le Mar 4 Oct - 23:19 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: nouveau Waréa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation