La Guilde Marchombre Index du Forum

Récupérations sur Elevenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:52 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

06:09:16<Prémice> j'ai prit la charte de guilde

06:09:46<Prémice> Need 10 personnes pour signer la reformer !

06:10:18<Prémice> ensuite on fera les finalisations de récup'

06:11:25<Prémice> ici : http://wow-elevenn.com/forum/index.php?topic=3767.0

06:12:37<Prémice> et pour ceux qui n'ont pas commencé leurs récups

06:13:35<Prémice> ici : http://wow-elevenn.com/recupListe.php

06:16:22<Prémice> CharacterProfil : http://djorsky06.free.fr/wow.html (3eme en partant du bas)

06:16:46<Prémice> ensuite il suffit de 3 screens :

06:17:47<Prémice> 1/ la page personnage (avant d'entrer en jeu, où on voit le nom du serveur et la liste de vos persos)

06:18:43<Prémice> 2/ vous allez dans social qui, actualiser (pour uq'on voit que vous n'étiez pas seul sur le serveur)

06:19:46<Prémice> 3/ vous dites : "récup éléven" + daté (/d récup elevenn 01/09/11)

06:22:59<Prémice> Ensuite vous utilisez l'add-on CharacterProfil, comme ceci :

06:23:51<Prémice> ig appuyez sur c, vous vous retrouvez sur la fiche de votre personnage

06:24:36<Prémice> Tout en haut vous devez avoir "save" , sinon vous avez mal placé l'addon

06:25:09<Prémice> Appuyez sur une 1ére fois sur "save" (aprés les screens)

06:26:03<Prémice> Ouvrez tous vos sacs, l'add-on va enregistrer leur contenu, appuyez une 2eme fois sur "save"

06:26:36<Prémice> Gardez les sacs ouverts, allez ouvrir les sacs de votre banque, appuyez la 3eme fois sur "save"

06:27:41<Prémice> http://wow-elevenn.com/parsing.php?name=yWpzemFrYQ==

06:28:22<Prémice> Vous choisissez "Via Character profiler"

06:30:37<Prémice> Parcourrir > votre dossier wow > WTF > Account > NomducompteWaréa> SavedVariables > Character Profiler.lua

06:32:17<Prémice> En bas vous mettez les 3 screens, vos métiers, toutes vos réputations

06:32:51<Prémice> en haut vous remplissez bien nom et serveur d'origine, votre level

06:33:15<Prémice> normalement au milieu vous avez une longue liste avec tous les id de vos objets

06:34:46<Prémice> si vous avez du stuff <lvl 258 (ou id < 50 000)

06:36:01<Prémice> cliquez sur ajouter un objet, et vous cherchez sur wowhead ou atlas loot un objet qui correpond > lvl 258

06:36:55<Prémice> (ex. vous avez une ceinture pvp lvl 264, vous ne pouvez pas l'avoir, cherchez l'id de la ceinture pvp 258 ou moins)

06:38:05<Prémice> et quand vous rajoutez un objet à la main pour celà, appuyez que vous aviez l'item par un screen de cet item

06:38:22<Prémice> (pas de triche ou ca marchera pas)

06:39:35<Prémice> Les montures, patrons et le stuff qu'il manquerait se font à la finalisation de guilde

06:41:08<Prémice> Pour héberger vos screens utilisez imageshak

06:41:49<Prémice> ici : http://imageshack.us/content.php?page=features (le 2eme)

06:43:56<Prémice> une fois dl vous lancez, "Add" , choisissez vos 3 sccreens, et "Upload"

06:46:10<Prémice> Vous prenez le 1er screen, copier/coller le lien en haut à droit (Direct Link)

06:46:58<Prémice> vous répétez pour le 2nd et le 3eme screen, idem pour ceux qui ont le stuff < lvl 258 à remplacer

06:48:14<Prémice> Suivez bien comme je dis et tout sera nikel ! (pensez à bien remplir vos sacs et jeter ce qui est inutil)

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 06:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:26 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Les instructions que j'ai donné ce matin sur le chat et qui vont servir de tutorial aux récupérations.

Pour l'heure il faudra venir signer la charte (10 membres) cet aprem' pour que je reforme la guilde !

Pour ceux pour qui ce n'est pas fait merci de vous inscrire sur le site ET sur le forum de Elevenn.
http://wow-elevenn.com/index.php , et de commencer vos récup sauf si vous gardez vos persos !

Et comme j'ai dit pour ce qu'il vous manque ça se fera sur la récupération guilde du forum http://wow-elevenn.com/forum/index.php?topic=3767.0

ATTENTION, vos persos ne pourront avoir qu'une seule finalisation de récup, et vous ne pouvez la faire que si votre perso sur
Elevenn que vous avez récupéré a moins de 2 jours de jeu en /played !

Donc vous pouvez la faire dés maintenant (stuff manquant, réput oubliées, les recettes de vos métiers, montures) si vous voulez ,
il faut appuyer par des screens hébergés comme expliqué.
Pour le stuff < lvl 258 , vous faites ainsi :

"id_objet_waréa lien_du_screen id_du_stuff_qui_remplace" , en mettant un équivalent en dessous ou égal au lvl 258 (=id < 50 000)

Mais sinon on pourra le faire quand tout le monde sera guildé et j'expliquerais pour tout le monde comment faire.

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Ruiky
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Ayant déja fait ma récup de mes persos je ne peux donc plus participé a la récup de guilde?

MSN
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Je me co vers 17h00 pour signer la charte

Tu sais quoi ? kette

Beltira

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Ruiky a écrit:
Ayant déja fait ma récup de mes persos je ne peux donc plus participé a la récup de guilde?

Je pense que si. T'as fait ta finalisation aussi?

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:35 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Si tu peux. Tu y vas et tu mets en rouge pour montrer que t'as fini. Wink
Ca contera dans les 10 pour la récup guilde.

Go /join marchombre tous les gens svp quand vous êtes sur Elevenn !

Prémice.

Ruiky
Marchombre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

non la finalisation n'est toujours pas faites faut que je fasse plus tard

MSN
Yorgen

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

bon j'ai posté une finalisation mais je sais pas si c'est au endroit car elle a pas encore prise en compte ... j'ai encore foiré ... lol

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

tu post sur le forum dans la rubrique finalisation de guilde avec le nom de ta guilde avant puis ton nom et tu fais une requête MJ dans laquelle tu dis que tu as fait une finalisation.

Tu sais quoi ? kette

Beltira

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:36 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Et tu attends une bonne grosse semaine.

Ruiky
Marchombre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Beltira tu pourrais m'ajouter dans la liste de récup de guilde sur le forum elevenn.
Rajoute uthar Svp

MSN
Ruiky
Marchombre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Besoin de votre aide aujourd'hui j'ai voulu me co et quoi que je tape dans le compte et mdp sa me met ce compte a été fermé et n'est plus en service. Quelqu'un peut m'aider?
(Sa marche sur les autres serveurs)

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Ca met ça si tu te trompes 3 fois de mot de passe, c'est contre les hack. Wink
Aprés faut que tu attends un petit moment pour te co et ça marque compte fermé entre temps.

Prémice.

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

Hey vous avez vu, ils ont rangés la partie des finalisations sur le forum.

Tu sais quoi ? kette

Beltira

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn Répondre en citant

C'est devenu inutile pour la guilde si j'en juge par le message du jour. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Récupérations sur Elevenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation