La Guilde Marchombre Index du Forum

Réouverture de la Guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluecode
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Dommage que le calendrier IG ne marche pas, ça aurait pu être bien pratique...
Sinon je peux aider pour l'organisation §
J'ai un peu plus de compétences qu'avant, je peux faire une page un peu plus pratique que le forum pour organiser les raids, et d'autres trucs du genre quoi :noel:
Sinon, je vais peut-être recommencer un perso, donc à compter 2, 3 voir 4 semaines pour l'exp 80 (plus une semaine pour dl le jeu, ma connec' est toujours aussi merdique ><'), donc si vous avez besoin d'une classe en particulier, indiquez le moi, bah ce sera un plaisir de la jouer m'voyez :noel:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drace
Maître

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

S'tu pouvais améliorer le fofo, je le trouve pas super instinctif :noel:

Ether
Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Il est très bien le fofo o_O

MSN
Bluecode
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Boah, je le trouve pas trop bordélique :noel:, et de toute façon je peux pas trop toucher au fofo à cause de Xooit, pour avoir un truc plus personnalisable il faudrait avoir un hébergeur tiers + installer PhpBB dessus, en gros ça serait moins stable, plus lent, et on perdrait toutes les tables de données actuelles : enregistrés, messages, toussa :noel:

Ether
Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Euh...avec PHPBB ça sera trés stable si c'est bien coder, plus rapide aussi, et ensuite j'ai jamais utiliser xooit, mais ça serait pourrave que y'ai pas moyen de récupérer la BDD...

Dernière édition par Ether le Sam 23 Juil - 14:30 (2011); édité 1 fois
MSN
Drace
Maître

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:31 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Hmm.. j'y connais rien.. 

Beltira

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Ether a écrit:
Euh...avec PHPBB ça sera trés stable si c'est bien coder, plus rapide aussi, et ensuite j'ai jamais utiliser xooit, mais ça serait pourrave que y'ai pas moyen de récupérer la BDD...

Il parlait du serv, et oui, les entreprises comme xooit protègent leurs BDD.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

C'est de la merde alors...et y'a même pas moyen de récupéré la partie réservé à notre forum en leur envoyant un mail ?

MSN
Beltira

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:38 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

J'en doute, sauf si tu as un complice au tribunal. Ils doivent protéger nos informations, ça fait partie de leur boulot.

J'ajouterai que je ne vois pas l’intérêt de changer de forum, d'une parce que nous sommes sur déjà sur PHPBB et deux parce que Xooit sera toujours plus stable qu'un hébergeur gratuit.

Perso je code déjà assez au boulot pour en plus devoir coder le soir sur le forum, et j'imagine que Blue doit penser la même chose.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Si je me souviens bien, Blue est un pote à Falku, donc j'imagine qu'ils ont à peu prés le même âge, et falku était plus jeune que moi, donc j'en déduis que Blue bosse pas, donc que ça le dérange pas de coder ! =DDD

MSN
Bluecode
Chef du conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Exact, mais même si je le faisait, je ne pourrais trouver un hébergeur gratuit aussi performant que Xooit, et je n'ai que le niveau d'un amateur hein :p
Le seul avantage possible dans une migration, ce serait la personnalisation, mais je trouve que Xooit nous donne déjà pas mal d'options pour ça.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

OK, perso je le ferais pas non plus (la flemme de me replonger dans le php, c'est les wacances), et toutes façon j'ai rien contre le forum non plus, c'est juste Drace qui pleure =D

MSN
Drace
Maître

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:51 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Stop la lapidation nameho.
Juste que j'avais un forum www.nomdeguilde.fr et c'était sympa, on pouvait/peut tout bouger ce que l'on veut.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Ah ouais ! Tu veux dire un www.nom-de-domaine-qui-coute-des-sous-et-qui-sert-a-rien.fr !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation