La Guilde Marchombre Index du Forum

Réouverture de la Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous les anciens Marchombres !

Etant de retour depuis un petit moment sur Warea Network j'ai cru comprendre par les mp de plusieurs
anciens guildmates que la guilde manquait à plusieurs personnes, comme elle me manque à moi aussi.
Ses qualités et ses défauts, mais surtout, tous ces bons moments passés ensemble avec chacun d'entre vous.

C'est pourquoi je vous informe de sa réouverture, qui se met d'ores et déjà doucement en place.
Depuis quelques semaines nous organisons avec quelques membres la rentrée des marchombres sur
le /join marchombre , que j'invite chacun à rejoindre si ça vous le dit, ne serait-ce que pour garder ou
reprendre le contact avec les anciens de la Guilde Marchombre.

Et je vous invite à revenir et nous rejoindre pour qu'ensemble nous reformions une Guilde Marchombre...
plus puissante que l'ancienne ! ... et surtout... plus folle que l'ancienne ! Et je promet à ceux qui viendront,
une expérience qu'ils ne regrettront pas.

En espérant en revoir quelques-uns et le maximum possible.

La GM, et chef du Conseil de La Guilde Marchombre, Prémice/Kiarra     

~~
J'annonce dans la foulée que le Conseil de la Guilde marchombres a été recréé mais seulement en partie, et qu'il reste des places,
pour les candidatures au cas où la place vous intéresserait déjà, merci de me MP sur le forum ou en jeu.

Mais j'en reparlerais plus en détail surement plus tard.

~~

Remerciements spécial à Shadowfax, Beltira, Icynia, Etheal et Holynerdz qui m'ont donné l'envie et le courage de recommencer.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Dernière édition par Prémice le Sam 9 Juil - 12:49 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Juste parce que tu m'as cité Sinon c'est une superbe nouvelle qui se concrétise peu à peu et cava être du lourd cette fois niark !

Conseil

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

J'espère pour vous que ça va remarcher, pour ma part je ne compte pas revenir sur WoW.
Bon jeu =)

MSN
Holynerdz

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Super nouvelle =D Depuis le temps que j'attend ca ='P

Beltira

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:12 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Ahahahahah! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Zut, j'ai oublié de te mentionner dans les remerciements Belti, mais tu en fais parti ! Wink

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

cool !

Tu sais quoi ? kette

Drace
Maître

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Alors comme ça on rempile ..
Bien qu'étant à ce jour GM sur mon serveur actuel, j'ai entendu l'appel, et si besoin est je repasserai participer.
Je dois bien ça à cette guilde. D'avantage d'informations me feraient du bien, comment ça se passe?

Bluecode
Chef du conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Hum, une occasion de me remettre à WoW ? :3

Beltira

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Drace a écrit:
Alors comme ça on rempile ..
Bien qu'étant à ce jour GM sur mon serveur actuel, j'ai entendu l'appel, et si besoin est je repasserai participer.
Je dois bien ça à cette guilde. D'avantage d'informations me feraient du bien, comment ça se passe?

Si tu as encore ton perso tu peux faire un /join marchombres en jeu pour le canal de reconstruction. Et sinon tu peux mp Prémice ou l'un de ses 5000 rerolls.

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Pour le moment la guilde a du mal à se relancer, pas mal d'anciens ont leur guilde maintenant ce qu'on ne peut pas repprocher
et ne viennent qu'avec des rerolls qu'ils ne jouent pas vraiment, et les annonces de recrutement c'est pas ça pour le moment ...

Enfin on relance et ça va prendre peut-etre un peu de temps mais je compte bien en refaire quelque chose de bien !

Sinon contente de vous "revoir" un peu Bluecode et Drace. ^^
Si vous revenez le serveur a bien reprit, S8, icc ouvert et script ainsi que les derniéres instances, les mj re présents etc...

Allé Blue on se remet à WoW §

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Prémice a écrit:
pas mal d'anciens ont leur guilde maintenant

Han ! Les traîtres ! En 4 ans de jeu j'ai toujours jouer chez les marchombres ! (même si niveau pvp/pve ça puait...faut l'avouer hein, on été une guilde pourrave pour les instance/bg...on faisait même jamais de bg et on était obligé d'instance en pick-up...heureusement que y'avait l'ambiance)

MSN
Drace
Maître

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:51 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

En effet, Ether tu soulèves le plus gros problême.
Et Prémice, j'ai déjà tout ça sur l'autre serveur.

Allez, je finis de copier WoW pour venir vous revoir.
Qui a déjà répondu à l'appel (parmi ceux que je suis susceptible de connaitre?)

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:39 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Mouaip j'ai prévu de faire des bonnes sorties bg en guilde maintenant.
Pas dur à organiser et toujours marrant, tant qu'on aime un minimum le pvp.

Et pareil les instances bien les faire en guilde !  D'ailleurs je suis contente c'est qu'on a 1 ou 2 heal déjà,
malgrés le peu d'effectifs pour le moment et moi je stuff ma dk tank là et je me régale, les dps on a aussi. x)

(comme ça Prémice elle peut rester en squatte dans la guilde de ma chérie, permettant de déconnecter
un peu du rôle de GM ce qui il faut avouer fait du bien des fois)

Quand assez de monde revient on organise bien ce coup-ci les raids 10 chaque semaine. Bon pour les raids 25 ..
hum on verra en temps voullu, mais j'imagine pas pour le moment des full guilde. Organiser et des pick-up oui...

Les anciens revenus je sais plus lesquels tu connais mais Luccy, Beltira, Yougo, Etheal, Alby, Holynerdz, Ruiky ...
ce qui me vient en tête là mais pas beaucoup plus. Certains qui se tatent mais qui ont leur guilde maintenant
comme j'ai dit... genre Icynia qui m'a pourtant aidé à remonter et Ifuritas, Shadowfax... pas mal d'indécis aussi.

Prémice.

Dernière édition par Prémice le Jeu 21 Juil - 16:07 (2011); édité 1 fois
Drace
Maître

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde Répondre en citant

Ah ça va, déjà!

Pour le PvP jsuis méga chaud, 2k de côte ftw!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Réouverture de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation