La Guilde Marchombre Index du Forum

Yougonaïdrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Yougonaïdrak Répondre en citant

Salutations ami, je suis Yougonaïdrak, le draeneï en face de toi avec un demi sourire croisant les bras. Si tu restes là j'en déduis que tu as envie d'entendre mon histoire.
Je me trompes ?
...
Assieds toi j'ai une soudaine envie de parler. Oh ? lui ! Il ne te fera rien, c'est mon meilleur ami, c'est Theras mon loup blanc.

Pour commencer ne me demande pas ou je suis né, je n'en n'ai aucune idée. Je m'appelle Yougonaïdrak et je suis la dernière personne de ma famille. J'ai été recueilli par Keilnei, un homme plein de sagesse qui m'a élevé comme un père. Keilnei m'a tout appris pour que je puisse un jour me débrouiller seul, il m'a appris la cuisine, la pêche, à fabriquer des bandages pour les plaies, à trouver les minerais en à en faire des bagues ou des colliers. Un jour, j'ai je suis allé chasser. Malheureusement et heureusement pour moi, je n'ai trouvé aucun cerf ce jour là mais je suis tombé nez à nez avec un loup, un magnifique loup blanc, un mâle qui semblait encore jeune et perdu. La région n'avait jamais connu ni passage ni occupation de loups (les panthères y dominent), je me suis dit qu'il serait tué avant deux jours. Alors comme Keilnei avec moi, j'ai pris ce loup dans mes bras et je l'ai élevé.

Une semaine a passé... Le loup était devenu moins craintif et beaucoup plus amical. Ce jour là, j'ai pu lui toucher la tête pour le caresser mais au moment ou ma main a touché sa tête, il y a eu comme un éclair qui est passé de lui en moi et de moi en lui. Depuis ce jour, nous nous parlons faisant abstraction de l'espèce. Il est bien plus qu'un compagnon pour moi, il est le meilleur ami que j’ai toujours cherché.

Les temps ont passé et nous avons appris a nous faire confiance, à chasser ensemble, à vivre ensemble. Je suis devenu grand et j'ai décidé de m'engager dans l'armée chez les éclaireurs. Je me suis dirigé a notre capitale, on m'a dit que l'Exodar n'était pas en danger, que l'important était de repousser les ennemis proches aux royaumes de l'Est. Je suis partis pour Hurlevent, capitale des hommes.
Je me suis endurcit en route, appris de nouveaux styles de combats, de nouvelles astuces.

J'ai pensé que je pourrai m'engager dans l'armée personnelle du roi Varian Wrynm. J'ai du faire mes preuves, on m'a envoyé chez les gobelins en Tanaris, mais cette vie ne me plaisait pas. Je voulais me battre pour quelque chose. C'est alors que j'ai eu vent d'une compagnie qui se surnommait les Marchombres, laquelle qui était indépendante de l'armée mais qui se battait contre l'ennemi : la Horde.
J'ai eu l'honneur de devenir l'un des leurs. J'ai trouvé une deuxième famille, maintenant j'affiche avec honneur leur tabard.

J'ai voyagé en Outreterre afin de lutter contres des hordes démoniaques. J’ai parcouru les terres glacées de Norfendre et tué de nombreux serviteurs du roi Liche. Pourtant la lutte contre le mal et nos ennemis n’est pas finie…

Tu sais quoi ? kette

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beltira

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Yougonaïdrak Répondre en citant

J'aime.

C'est juste un peu trop court. Je reste un peu sur ma faim.

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 04:14 (2011)    Sujet du message: Yougonaïdrak Répondre en citant

Yougo t'es chasseur non ? x) ^^

Toujours sympa une jolie petite histoire comme celle là.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: Yougonaïdrak Répondre en citant

merci pour les compliments
oui je suis chasseur^^

Tu sais quoi ? kette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Yougonaïdrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation