La Guilde Marchombre Index du Forum

La fin de La Guilde Marchombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous.
Et merci à tous ceux qui liront toute cette news encore une fois, qui est la dernière.

A l'heure où j'écris cettte news l'information a été donnée, néanmoins je comptais dire un dernier quelque chose,
donner les raisons que beaucoup demandent, que tout le monde (à part Shainaise) veut savoir.

La Guilde Marchombre c'est fini. D'un coup comme ça ? Pourquoi ?

En fait celà fait un moment que je me demande si je continue la guilde ou pas, celà n'est pas un coup de tête.
Même si bien sûr une majorité n'était pas au courant de ça, et que j'en ai parlé à peu de monde avant aujourd'hui.
Je me suis demandé, depuis plusieurs mois, hésitant toujours quoi faire... si je continuais, si je réformais, si j'arrêtais.

Tout simplement, aujourd'hui la Guilde Marchombre, ça ne me dit plus grand chose, la guilde actuelle n'est plus celle
que j'avais créée, il y a longtemps maintenant, avec plusieurs personnes qui ne sont plus là. Ceci en est la raison principale.
De plus, quand je demande à chacun ce qu'il pense réellement de la guilde, ce n'est pas le top, je ne dis pas nul, mais
seulement bien pas le top. Les gens qui se plaisent réellement chez marchombres actuellement, il y en a peu.

Parceque les objectifs, les idéaux de la guilde depuis sa création, et même depuis son arrivée sur Open wow ont changés,
évolués. Et je me retrouve à la tête d'une guilde qui n'est pas/plus ce que je voulais, et qui ne me rend dans tous les cas
plus heureuse comme ça en était toujours le cas avant. Aujourd'hui être la GM de la Guilde Marchombre, ça ne m'amuse plus.

Certains vont mal prendre la nouvelle, vouloir si moi je n'en veux plus que je passe le lead à quelqu'un d'autre, et moi partir.
Il en sera rien. La Guilde Marchombre c'est fini, et c'est tout. Simplement je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Comme beaucoup le disent parfois "Marchombre c'est Prémice". Les personnes qui veulent faire du jeu HL et ont le potentiel
vont aller dans une guilde où il seront mieux. Et les personnes qui veulent une petite guilde sympa, ils en retrouveront une.

Bien sûr la guilde ne ferme pas ce soir, ni demain, chacun qui en a envie a le temps de chercher dans quelle guilde il va aller ,
voir si il peut y entrer... , donc à chacun de vous de partir quand vous le voudrez, quand vous serez prêt à dire adieu, ou
maintenant pour ceux qui ne veulent surtout pas perdre leur temps, vous pouvez attendre la fin quand je vais dissoudre...
enfin vous êtes grands , et libres.

Bien sûr il y a de petites raisons Ailleurs, certaines même dont je ne souhaite pas faire part, d'autres un peu, comme évidamment
le fait d'être une guilde majoritairement au lvl 80, puisque les jours et les nuits ont passées et que pas mal ont évolué comme
marchombre, soit à cause des réformes essayées qui ont fait qu'on a terminé par recruter essentiellement des haut level et n'avoir
plus que ça. Et avoir des 80 n'était pas un problème, si tout le monde (là je généralise bien sûr) n'était pas si, soit peu sérieux, soit
pour un bon paquet, pas assez motivé, et des fois les 2.
Car finalement on se retrouve être une guilde HL qui ne peut pas faire de jeu hl, et ce n'est pas de me faute, ni celle de personne
en particulier, mais la faute de l'ensemble qui ne sait pas assez se bouger. (sauf exceptions qui se reconnaitront )

Je tenais quand même à le dire, que la guilde s'est tournée pour être une guilde PvE hl, au début la elle n'avait pas été faite pour ça,
je n'étais pas lvl 70, même pas lvl 50 à l'époque BC et je ne savais pas ce qu'était le PvE, néanmoins quand elle s'est tournée pour
celà j'ai essayé de donner un bon quelque chose, qui sera resté sans grand grand résultat pour les raison que j'ai données.
Mais de toute façon pour moi celà n'est pas la raison la plus grande à cette décision de dissoudre les Marchombres.

Une autre raison encore, je vais bien réduire mon temps de jeu, et celà va me devenir impossible de gérer la guilde actuelle,
déjà dernièrement je le faisais moins, avec en résultat une moins bonne qualité dans l'ensemble, je trouve. Si je continuais la
moitié de mon temps en jeu pour avoir une bonne guilde ça serait de la gestion de guilde pour moi, donc pas intéressant pour moi.
Je suppose que lorsque l'on n'est pas GM on ne peut vraiment s'en rendre compte et que certains trouveront ça égoïste, tant pis.

Enfin je tenais à vous remercier, tous ceux qui ont été des guildemates de La Guilde Marchombre, en particulier tous ceux-là, en voie
de disparition, là depuis la confrérie marchombre, puis ceux-là avec nous/moi depuis des mois à notre arrivée sur Open Wow.
Merci à toutes ces personnes là avec qui j'ai joué, me suis amusée, avec qui j'ai apprit tant de choses et ai de trés bons souvenirs,
de moments bons, excellents, épiques passés avec vous.
Et j'espère que vous aussi aurez passé ces bons moments comme je les ai passés. Et que les marchombres et moi vous auront apprit
autant de choses que moi j'ai pu en apprendre grâce à vous.

Mais sans n'oublier personne, merci aussi à ceux marchombres depuis quelques semaines ou mois, qui j'espére ont passé de bons moments aussi,
et ceux chez nous depuis trop récemment et que je n'ai pas pu connaitre assez aussi.

Et croyez bien que je suis désolée pour tous ceux qui seront déçus que les marchombres, ça finisse d'un coup, si subitement.

Malgré ce que je dis plus haut. ^^ J'aurais été très fière d'être votre GM à tous, tout ce temps, deux ans passés...
Il va y avoir un vide quelque part, pour moi aussi... La Guilde Marchombre me manquera, chaque marchombre me manquera.

Mais, on me l'a dit plusieurs fois, et je suis surement bien la dernière à m'en rendre compte , ce n'est plus la guilde d'avant.
Toute les bonnes choses ont une fin: La Guilde Marchombres c'est fini.

Pourtant...

Ce druide transformé en gros félin allait me lacérer, je ne sais même pas comment il a pu mourir.
'Mais qui peut bien être cette silhouette encapuchonnée habillée en cuir noir ?... Elle me rapelle...'
Dans le champs de bataille, trois ombres, deux sur sur des loups, le dernier plus gros est un tauren sur
un kodo, ils approchent, trop vite.
La silhouette encapuchonnée tire l'arc dans son dos et deux flèches, elle ne prend pas le temps pour viser.
Sifflement.
L'e hordeux qui n'est encore qu'une ombre trépat.
Les deux autres ne sont plus qu'à quelques mètres.
Nouveau sifflement.
En pleine tête. Le loup seul sous la surprise change de direction, s'éloigne.
Le tauren est là, il a vu ses deux compagnons tomber, elle va le regretter. Il est grand et sa musculature
révèle des heures d'entrainement certainement quotidiennes. Le guerrier saute de sa monture et charge.
Grand coup de hache, puissant, meurtrier.
Dans le vide.
Son adversaire qui se trouvait là... il avance de quelques pas, il a disparu.
Des serpents comme apparus de nulle part sifflent à ses pieds, lui montent sur ses sabots.
Il se débarasse de ceux montés sur lui, tranche la tête d'un serpent, s'évanouit.
Deux poignards dans son dos.
"Il t'en est fallu de peu. Une minute plus tard et je serais tombée sur ton cadavre plutôt que ton corps
immobile mais debout qui me regarde me battre la bouche ouverte."
Elle a dit ça sérieusement, pourtant on entend dans son ton que celà semble l'avoir amusée.
Elle s'est tournée vers moi, comme je le pensais d'après sa silhouette c'est une femme, son visage est
masqué par l'ombre de la capuche... elle a les cheveux violets...
'son allure, sa voix, c'est elle... ces mouvements précis, rapide... la présence qu'elle dégage de ses seules
façons de se tenir et son comportement, ça ne peut être que elle...' .
'Celà fait quelques mois maintenant, depuis j'ai complètement changé de vie...'
Il se glisse loin dans ses pensées.
Très loin...
"Marchombre un jour, marchombre toujours."...

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luccy
Conseil

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

J'ai été heureux de Passer du temps Avec Les Marchombre , ( Et avec toi Prémice <3 Razz ) c'est dommage que notre aventure se termine, mais bon, pas trop le choix. Je crois que je suis l'un des plus ancien membre qui reste, du moins de quand vous êtes arriver sur Ow, J'en ai vu des phase de la guilde, et c'est vrai que en se moment, c'est différent, Bref... Au plaisir d'avoir jouez avec vous Tous

( Marchombre pour toujours, mais chut Surprised )

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Oui tu es l'un des plus anciens qui sera resté ^^ ,
au plaisir de se revoir et de rejouer ensemble!  Comme pour d'autres ..

Qui sait, retomberons-nous peut-être dans une même guilde...

Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:10 (2010)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

franchement je c que j'ai servi a rien dans cette guilde meme si j'aurai aimé aidé
les marchombres restera ma guilde favorite /// celle qui a donné un sens a ce jeu
en + d'etre une guilde, c'était un rassemblement de passionné.
je souhaite un bon jeu a tous !

Tu sais quoi ? kette

Aerticum

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Merci à ceux qui m'ont appris des choses et bonne continuation à tous. Je n'étais pas HL, j'en suis désolé. J'espère qu'on se recroiser en jeu !

MSN Skype
Drahdoken
Conseil

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Bon ben que dire ...

J'ai connu cette magnifique guilde sur Darluok et oui un moment déjà 
Je remercie ma pupuce pour son soutien et son aide ; néanmoins je remercie aussi les gens de la guilde avec qui j'ai passé des moment excellent.

PS: je garde mon perso sur Warea ; mais je vais aller sur offi  Wink , si besoin je serais là sans soucis 
c'est pas pour tout de suite hein ....

MSN Skype
Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Arf, ça devait arriver...
J'ai l'impression que je suis partie au bon moment...quand la guilde commençait vraiment à...partir en live... (90 membres en plus sur 3 jours...qu'on aille pas me dire qu'on esseyais pas de faire du nombre x) )

Je repaissais vite fait sur le forum pour dire bonjour et je tombe sur ce message, mais je ne sais pas si y'a encore des gens qui check les nouveaux messages...

En tout cas bon jeu à ceux qui restent sur WoW, pour ma part je me suis réfugier dans Starcraft II, et si certain de la guilde si mettent aussi, vous pourrez me joindre sur ce perso : Ether #611

Voilà, bonne continuation à tous.

PS : Comme disait un pote, une guildes vie souvent 4 ans maximum avant de se dissoudre...

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Wahou ca fait plaisir d'avoir même un tout petit peu de tes nouvelles ...! ^^

et quand même pas 90 membres en 3 jours lol... x) , ou je m'en souviens sincérement plus.

Moi je ne joue plus trop là, les jeux vidéos ça m'a soulé. ^^ Opération copain, les amis, musique...

Si jamais un jour tu repartais sur wow (qqsoit le serveur) ça serait cool si tu mettais au courant.
(même sur msn comme ici je en sais pas cb de temps je vais encore continuer à venir un peu voir Wink)
Enfin d'ici un petit moment ça serait un plaisir de rejouer avec toi. Razz

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

WoW pour l'instant jpense pas m'y remettre, la flemme de remonter un perso 80...surtout que obn, y'aura plus de guilde pour déconner un peu =P
Et puis je suis vraiment à fond sur starcraft 2 en ce moment, jcommence à bien jouer en plus =)
En plus j'ai pas mal de potes irl qui jouent à SC2 aussi, donc se faire des match entre potes c'est hyper fun =P
D'ailleurs jme suis mis à mumble, TS et skype et jme demande pourquoi on s'y est pas mis sur WoW, c'est pourtant hyper pratique.

Si jmais jrefais un perso sur WoW jreferais surement un compte pour tout reprendre à zéro, et même si jle fait pour le fun je préviendrais ici =)

MSN
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:34 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Citation:
Si jmais jrefais un perso sur WoW jreferais surement un compte pour tout reprendre à zéro, et même si jle fait pour le fun je préviendrais ici =)

Bonne idée ^^ , façon je compte pas m'y remettre tout de suite nonplus. Wink
(même si par nostalgie je up en ce moment un peu ma Kiarra chez ces vieux marchombres de Darluok! Razz je joue quasiment pas)

Sinon pourquoi recommencer de 0 ? x) , d'ici là ça sera Cata, go up ton/nos vieux persos 80-85 !

Sinon comme tu as disparu un peu d'un coup et sans laisser de trace trop, et que je te croyais presque mort, vraiment contente de revoir un peu ta gueule !
(sans impolitesse =x)

Prémice.

Ether
Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

Entre SCII et l'irl j'avais pas vraiment de place pour WoW, en fait j'avais même oublier WoW, j'y est juste pensé en voyant le forum de la guilde dans mes favoris =)

MSN
Ether
Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre Répondre en citant

On dirait que repenser à WoW me porte malheur XD
Un pote vient de m'appeler me disant qu'il s'était mis à WoW (alors qu'avant il détestait ce jeu) et qu'il à un dk 65 x)

Donc j'vais peut-être me refaire un pti perso entre demain soir et ce week end.
Ça sera sur heaven world, si des gens qui ont arrêter veulent s'amuser un peu, je pense pas jouer énormément non plus, SC II et CSS me prennent déjà assez temps, sans compter l'irl =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: La fin de La Guilde Marchombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Annonces -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation