La Guilde Marchombre Index du Forum

A quel manga appartient cette image !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshirok

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

Voila le principe et simple

On post une image et il faut trouver de quel manga elle est tirée ^^
celui qui trouve relance après que la reponse soit validé !
(on peut bien sur utiliser des images d'anime ou de BD):

Je commence^^:

bon un facile:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

Euh, xxx holic ? 

Tenshirok

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

ouaip tout à fait^^ à toi!

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

J'espère que vous trouverez un jour 

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

lool, je suis à peu prés certaine que cette image me dit quelque chose, de loin, trés loin^^ mais que j'ai déjà vu, mais quoi là... aucune idée.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Tenshirok

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

Oui j'ai deja vu ce style graphique mais je pense pas que ce soit du miyazaki (quoique..) mais je connais absolument pas!

Shadow
Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 08:18 (2011)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

Puisque vous donnez tous vos langues au chat; elle provient de Eden of the East (東のエデン, Higashi no Eden), ou en français, Eden de l'Est.

petit apercu: http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_5277_0-higashi-eden.html

Beltira

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

Parce qu'un forum qui ne flood même plus est un forum mort, je m'empresse de relancer tout ça:

D’où vient cette image?

Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

Toujours aucune idée. Pourtant depuis j'aen ai vu des mangas. 

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image ! Répondre en citant

aucune idée aussi
sa ne me fait penser a rien

Tu sais quoi ? kette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: A quel manga appartient cette image !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation