La Guilde Marchombre Index du Forum


Roleplay Wisper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshirok


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 111
Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Roleplay Wisper Répondre en citant

Roleplay de Wisper mon Guerrier Draenei:

Chapitre 1: Transposition!

Il m'est arrivé une aventure.. peut être ne me croirez vous pas mais je me suis promis de la raconter à tout les personnes de cette taverne qui demande mon identité cette histoire:

C'était un matin d'avril de l'an de grâce 2010, une journée apparemment semblable aux autres. Je débutais à peine ma séance de méditation quotidienne, lorsque mon esprit fut soudain traversé par un éclair de la providence divine. Moi qui ne pensais habituellement qu'à l'étude des Pensées d'Aristote et à la géométrie Euclidienne, le choc que je ressentis à cet instant précis me révéla la finalité de mon existence..
Ça, c'est la version retravaillée. La réalité est légèrement moins poétique.

C'est arrivé au début de l'année 2009, c'était un matin où je n'étais pas très bien réveillé, avec un mal de tête pas possible et une impossibilité à me rappeler quel jour de la semaine on était, bref, un matin comme les autres.
J'étais plongé dans ma principale occupation intellectuelle de la journée, c'est-à-dire à trouver de tête, sans papier ni crayon, la solution des jeux dessinés sur le paquet de la boîte de céréales. Et c'est alors que soudain, sans prévenir, un rayon de conscience limpide frappa mon cerveau embrumé : aujourd'hui, nous étions Dimanche.
Puis après, sûrement à cause du trop grand apport de glucides, je me mis à penser que ce serait chouette de me remettre à dessiner, vu que de toute façon ça serait pas pire que l'espèce de lézard à tête bizarre du paquet de céréales (un lézard ou un dragon, je fais pas très bien la différence au réveil).

La vérité, c'est que j'aurais aimé que cette idée me vienne par une sorte de révélation existentielle, alors qu'en fait, à part le lézard à tête bizarre, il n'y a pas eu grand chose...

Que cela ne tienne je m'arme d'un crayon et commence à dessiner se qui me passionne le plus sur cette terre: un personnage de World of Warcraft! Mon trait uniforme glissait sur la feuille tel un papillon se laissant porter dans des vents orageux, creusant des vallées dans le papier blanc que j'utilisais comme support.
25min plus tard le travail était terminé je recule ma chaise pour admirer la chose: Un Draenei Portant une épée courte runique avec des habits de cérémonie!
Fier de mon travail je me dirigeai vers la cuisine quand soudain je sentit une force mystérieuse s'élever derrière moi, cela me glaçait le sang et paralysai mes membres, je sentis comme une main m'étreindre le cerveau puis un sombre voile s'abattit devant mes yeux.

Je me réveillais dans une foret avec une douleur intenable au crane.. J'avais du mal à visualiser l'environnement autour de moi et tout se découpais en formes plus ou moins représentatives.
La première qui attira mon attention est un Papillon géant qui se promenai en battant puissamment ses ailes majestueuses (enfin elles devaient l'être vus l'amalgame de couleur qui me chatouillèrent la rétine).
Je sentis un liquide chaud couler le long de mon épaule, en avançant ma main je vis que mon bras était bleu et que je portais des gants en mailles, après cette découverte et le fais de voir que ce qui coulais de mon épaule était mon propre sang je fus désemparé.
J'étais adossé à un arbre et mes membres me faisaient souffrir je sentais une odeur de fumée tout autour de moi dans un mélange de poussière et de sang.. Je vis des corps tout autour de moi, horrifié j'attendis que ma vue redevienne Normale avant de réaliser: Ce sont des Draenei!!
Dans un Pressentiment je me touche le visage: des tentacules y étaient attachées! J'étais donc un des leurs! Mais c'est de la folie!! et où suis-je d'abord?!

Je fis un effort en serrant les dents pour le lever contre l'arbre et regarder autour de moi:
Je voyais des vallée peuplées de monstres immondes et de cristaux d'une couleur pourpre apaisante contrastant leur laideur à perte de vue! et derrière moi une installation semblable à une capsule de sauvetage géante..

Je me mis à marcher en trainant la patte et en trébuchant de temps à autre (je n'étais décidément pas à l'aise avec des sabots en guise de pied!!) Je marchais tant bien que mal 300 à 500 mètres avant de m'écrouler devant l'installation; des cris retentirent:
"-Le Prince Altamos est vivant!! courez le secourir!!
-Le Prince est vivant venez vite!!
-Vive le Prince!!"

Je sombrais de nouveau dans les ténèbres emmenant avec moi mon incompréhension totale..
_________________




Dernière édition par Tenshirok le Dim 5 Déc - 23:41 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tenshirok


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 111
Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Roleplay Wisper Répondre en citant

"Bizarrement, malgré le fait que je sache que je suis, à l'origine, humain, je n'ai aucun souvenir de ma vie antérieure. Tout mes souvenirs sont ceux du prince dont j'ai usurpé l'identité"
Journal du Prince Altamos, 15eme Jour du soliste d'hiver de l'an 1053


Chapitre 2: Retablissement

J'ouvrais doucement les paupières, j'émergeais une fois encore des ténèbres en m'ébrouant pour me remettre les idées en place. Je vais bientôt m'habituer à frôler la mort!
J'étais étendu sur une couchette, couvert de bandages, les plaies qui n'étaient pas encore cicatrisées me faisaient souffrir lorsque j'évaluai la motricité de mes membres.
Je me sentais mieux et la stupéfaction face aux observations de la veille s'estompait peu à peu.
Je levais le bras en poussant un soupir: j'étais toujours un Draeneï.
"Ah Prince vous êtes réveillé! fit une voix derrière le rideau.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à m'appeler Prince de la sorte?
-Qui êtes vous? répondis-je d'une voix pâteuse lorsque mon interlocuteur apparut.
La créature haussa un sourcil mais ne fut pas ébranlé pour autant:
-Je suis votre conseiller mon prince, votre Père étant très pris par notre arrivée dans ce monde je suis votre tuteur légal.
-Mais je ne vous connait pas!
-Oui, les chamans du village nous ont prévenus que vous souffrirez d'amnésie temporaire mais j'espérais que vous ne m'oublieriez point. Prions le naaru pour que vous guérissiez vite.."
Je ne m'y connais pas vraiment en mythologie wowienne mais il me semble qu'un naaru est un être sacré chez les draenei baigné de lumière. Soudain le tumulte de mon esprit fut interrompu par un flash lumineux.
Des images défilaient à toute vitesse dans mon esprit, j'écarquillais les yeux alors que mon cerveau assimilait les nouvelles informations:
Je me souviens d'être humain mais je ne me souviens pas de mon ancien nom, je m'appelle Altamos et mon père est le chef et guide des Draeneï: AlthorII.
Je me souviens, je me souviens du nom de ce draenei qui me regarde fixement, mon fidèle conseiller;
"Thorgal! c'est bien toi?!
Léger sursaut cette fois:
-Prince vous vous souvenez ?"
Sa joie était perceptible; un spasme me fit me tordre de douleur.
Pendant que je luttais contre la douleur alors que mes bandages se tachaient de sang, j'entendis une voix s'élever dans une langue inconnue puis la douleur disparut aussi rapidement qu'elle était apparue.
Un autre Draeneï, qui bien que marqué par les années semblait animé par une éternelle jeunesse, se tenait sur le pas de la porte, il fumait la pipe, portait une armure complète de maille et tenait fermement un collier dont le bijou était habité par une flamme dansante.
Il arborait un léger sourire amusé devant mon étonnement puis s'inclina pour se présenter:
"Nobundo, chaman de la cour royale pour vous servir mon Prince..."
 
fin de la deuxième partie^^ ça vous plait? J'ai deja le chapitre 3 en tete alors si ça vous plait je le recopie sinon j'ai la flemme^^
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Prémice
Chef du conseil

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 484

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Roleplay Wisper Répondre en citant

Les naarus ne nous ont pas oublié.

Mouah' !
J'adore les histoires comme ça. ^^ Comme la plupart des histoires Rôle Play.
La suite, la suite ! Razz

EDIT: Ah oui je voulais le mettre en commentaire déjà quand j'étais en train de lire puis oublié...

Je vois que tu as 15 ans et que tu n'es qu'en 1ère, pourtant ce que tu mets y'a pas mal de choses ça fait un ressorti de cours de philo...
soit tes parents sont profs de philo, soit t'as piqué les cours à un grand frére/ une grande soeur, ou soit... tu vas kiffé la terminale lool. ;P
_________________

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."


Revenir en haut
Tenshirok


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 111
Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Roleplay Wisper Répondre en citant

C'est cool si ça te plais alors =) j'essaierai de poster la suite ce soir^^
je suis l'ainé de la famille, mon pere est chercheur donc absolument pas littéraire et ma mere prof de CM1^^ Je ne suis pas pressé d'avoir philo, les 3/4 de mes potes sont en terminale donc j'ai deja un avant gout des devoirs que j'aurais à rendre ^^'
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tenshirok


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 111
Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Roleplay Wisper Répondre en citant

Chapitre 3: Départ

Après une brève discussion, le chaman pris congé et le conseiller repris son masque de sérieux:
"Mon Prince, votre survie est la plus heureuse chose qui puisse nous arriver en ces temps chaotiques..
-Expliques-toi mon ami!
-Ce n'est plus qu'une question de temps avant que les elfes de sang n'enfoncent nos première lignes sur cette ile! La chute de l'Exodar semble proche je le crains... chuchota Thorgal
Soudain la porte s'ouvrit à la volée et Nobundo rentra un brin essoufflé:
"Pardonnez mon arrivée peu respectueuse mais sa majesté vous quémande d'urgence Altamos!"
Il m'aida à me relever mais je lui fis signe que je me sentais mieux, il m'indiqua donc le batiment des généraux vers lequel je me dirigeais lentement dérouillant peu à peu mes muscles.
C'est avec un nouveau souffle que je me présenta devant le draenei au visage serein qu'étais mon père.
Ce dernier me regardait gravement puis finis par m'adresser la parole:
"Mon fils, je suis heureux de voir que tu a survécu, mais j'ai besoin de tes talents sans égal au combat!
Depuis ta plus tendre enfance nos paladins t'ont appris à manier la masse et à utiliser la magie blanche, nos chamans t'ont initiés à leur discipline et t'ont permis de maitriser des sorts d'attaque et de soin, enfin les héros de la grande guerre t'ont permis de maitriser le maniement de toutes les armes dont nous disposons.. récita-t-il les yeux brillants.
-Tu veux que je me rende à l'Exodar pour endiguer l'assaut des elfes?
-Tu as su garder ton esprit perspicace! nos soigneurs vont te remettre sur pied en un rien de temps! tu pars dans 2 jours" dit-il avec un sourire angélique mais sur un ton qui n'acceptait aucune contradiction..
Je pris donc congé pour me diriger de nouveau vers ma tente..

Les deux jours passèrent rapidement, entre mes semi-somnolence et les soins apportés par les chamans je ne restais que très rarement éveillé.

C'est donc en pleine forme que je préparai mes affaires pour le voyage qui m'attendais.
J'eus à me demander quelle arme me serait la plus utile, à la place des masses traditionnelles et je finis par opter pour une magnifique épée runique à double tranchant.
J'enfilais ensuite une armure de plaques complète et divers accessoires...
Je préférais l'art de la guerre à celui des arcanes, par conséquent combattre tel un chaman ou un paladin ne m'attirait guère..
Je remplis mon sac de victuailles et d'une gourde d'eau, je finis mes préparatifs en faisant mes adieux à mon père.
Pendant que je marchais je sentis une présence derrière moi mais j'avais beau me retourner régulièrement il n'y avait personne! sans doute étais-je trop anxieux..
Après une vingtaine de minute de marche quelqu'un me héla:
"Au secours, je suis poursuivis par un monstre! que le naaru me protège! quelqu'un!!"
je tenais fermement mon épée et la brandissait devant la créature qui me fixait de ses yeux rouges...

Fin de la 3eme partie
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Roleplay Wisper

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Rôle Play -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation