La Guilde Marchombre Index du Forum

Porter une plainte contre un membre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Porter une plainte contre un membre. Répondre en citant

Ce n'est pas avec joie que j'ouvre cette nouvelle partie du forum.
Néanmoins on m'a proposé cette idée et je ne la trouve pas mauvaise.

Vous avez une plainte à faire contre un autre membre de la guilde telle qu'elle soit ?
Je vous invite à la poster dans cette partie "plaintes" .

Porter une plainte nécessite qu'il y ai eu avant un différent qu'il est nécessaire d'expliquer.

Bien sûr vous mettrez un screen qui appuit votre accusation, enfin c'est mieux.
Et si possible d'autres membres viendront appuyer cette accusation.

Le Conseil avec les Anciens en parlera ensuite et décidera de la sanction appropriée, à savoir trés certainement:

* faute jugée légère: le retour à un grade plus petit, jusqu'à l'Apprenti, qui ne se regagnera pas vite.

* faute jugée grave: suppression du joueur de la guilde.

Quand une plainte est portée il est possible à l'accusé de protester en donnant son point de vue dans le même sujet,
et à tout membre ayant été témoin du conflit d'expliquer ce qui s'est passé.

La sanction donnée, impartiale, ne pourra pas être remise en cause.

Porter plainte, même à raison, contre la GM de guilde est passible d'expulsion de la Guilde Marchombre.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Porter une plainte contre un membre. Répondre en citant

La partie que je préfere:

Prémice a écrit:

Porter plainte, même à raison, contre la GM de guilde est passible d'expulsion de la Guilde Marchombre.

Tenshirok

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Porter une plainte contre un membre. Répondre en citant

ou Remettre en cause le chef de la guilde équivaut à remettre en cause la guilde elle même^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Porter une plainte contre un membre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation