La Guilde Marchombre Index du Forum

Shadowfax le zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Shadowfax le zombie Répondre en citant

Yop les gens,

bon pti screen fun, lorsque Shadowfax m'a rush le temple englouti, il à mourru...et son cadavre était debout, j'ai trouver ça fun j'ai screen, et jvoulais montrer à tout le monde la vrai nature de notre drood !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Conseil

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Shadowfax le zombie Répondre en citant

"And death shall have no dominion. " -Dylan Thomas

Shadow, même la mort n'a d'emprise ...
ou alors,  Shadow ; Trompe-la-mort .. Twisted Evil

Maxikill
Maître

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 06:57 (2010)    Sujet du message: Shadowfax le zombie Répondre en citant

Cest sa ou il cheat

Beltira

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: Shadowfax le zombie Répondre en citant

Eh, c'est moi ou y a eu censure du topic?

Ether
Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Shadowfax le zombie Répondre en citant

Non Belti, juste qu'un modo à du vouloir citer ton message pour y répondre, et l'à éditer à la place, du fait la suite du topic n'avait plus aucun sens, donc les message ont été supprimés.

Réécris ce que tu avais écris si tu veux Wink

MSN
Luccy
Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Shadowfax le zombie Répondre en citant

Oui, quelqu'un a fais une erreurs, et vu que sa ne voulais plus rien dire, j'ai vider ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Shadowfax le zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation