La Guilde Marchombre Index du Forum

Jeux de role,sur papier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

je sais que c hors sujet mais puisqu'on Rp yen a t il qui joue a des Jeux de rôle sur papier ??

____
EDIT [Mod Shadow]: J'ai split le sujet comme il se le devait.

Tu sais quoi ? kette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

Oui un peu HS, m'enfin.

Un jeu de rôle en papier moi je connais "le loup garou" , on m'a montré cet été c'est sympa de temps en temps. ^^
Et avant on avait un jeu aussi avec mon frére et un ami, "le jeu dont vous êtes le héros" . ..^^

Par contre là la flemme d'expliquer x) , et si vraiment tu veux connaître je te propose de reposter ça dans un endroit mieux approprié.
(Jeux par exemple ^^)

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Ether
Conseil

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

J'ai un peu joué à D&D, mais c'était juste pour une découverte du JdR sur table, strop bien *.*

MSN
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

ok ^^

Tu sais quoi ? kette

Tenshirok

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

Je joue aux Donjons et Dragons (2eme et edition 3.5), à Anima et apparament je peux essayer Loup Garou (mon MJ habituel me l'as proposé) Mais je sais pas du tout se que c'est ^^'

Visiter le site web du posteur
Prémice
Chef du conseil

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

Le loup garou ça se joue au moins à 5, sinon + illimité, et franchement je pourrais expliquer mais ça me prendrais un de ces temps... ^^' ,
donc désolée mais pas là.

"Il y aura toujours des marchombres,
pour qui sait chercher au bon endroit."
Prémice.

"- Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre? - Il y a deux réponses à ta question..."

Tenshirok

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

ok bah tu me diras un autre jour 

Visiter le site web du posteur
Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

loup garou c cool

Tu sais quoi ? kette

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

par contre est ce que le message est toujours au mauvais endroit et si oui comment je fais pour le déplacer ?

Tu sais quoi ? kette

Beltira

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

Tu demande à un modo ^^

Perso j'ai fait que du D&D et du loup garou, mais je dois normalement en tester un qu'a écrit un pote pendant l'été.

(On voit quand même la belle bande de geeks)

Yougonaïdrak
Marchombre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

c génial le loup garou

Tu sais quoi ? kette

Ether
Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier Répondre en citant

Voilà, j'ai déplacer dans flood.
Perso en JdR pour l'instant j'ai beaucoup aimer JRTM et Cats.
Cette semaine je vais enfin tester Chtulu.
Et je vais me lancer dans la masterisation d'Anoë, j'ai trop craquer sur ce jdr med-fan, j'ai trop hâte de faire ma 1ère vrai de maitrise de l'univers avec une créa de perso et tout (j'ai déjà fait un ptui scénar avec des pré-tirés, mais c'est moins fun)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Jeux de role,sur papier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Marchombre Index du Forum -> Vie de la guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation